Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Shergold Rutherford Project

TheMasamune
Bonsoir !
Voilà, juste parce que le forum Accessoires et Lutherie n'est pas très fréquenté, et que je voulais "montrer" ça, je reposte ici.

J'ai récemment refait faire une de mes guitares, une Shergold Modulator 12/4 déjà Home Custom quand je l'avais achetée :


Je l'ai confié à un membre de ce Forum (Jugo, pour faire de la Pub) en lui demandant de faire une copie du modèle que Shergold a fait pour Rutherford (Genesis) :


Et voilà le résultat :



Pour un peu plus de photos : http://sfillodeau.free.fr/Shergold/

(Les Photos, c'est pas du grand art, mais on peut quand même apprécier le travail )

Voilà, c'est pas pour faire de l'exhibitionnisme de guitare... Quoi que... tout le monde le fait... et puis celle là on la croisera pas partout !!

PS : Merci, et bravo Jugo

Si il y a des questions ou des commentaires... Ne pas hésiter
TheMasamune
Comme j'ai posté dans la nuit, juste un petit up pour que ce soit visible aujourd'hui
M. Hyde
Wouahh la gratte de fou ! ^^ Les potards ne gênent pas quand tu joues la 12 cordes ?
Sinon sympa le concept (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
LeVraiSoulPedro
Bravo!

J'ai toujours bavé devant ces shergold, on en voyait assez souvent dans les magasins de musique en france à la fin de 70s...

J'adore le concept et l'état d'esprit que çà dénote!
TheMasamune
Merci
Ca fait plaisir de voir des avis, surtout quand ils sont positifs

Pour les potards, non, ça gène pas, j'ai pas la guitare assez basse pour jouer directement par dessus le micro manche. Mon bras passe au niveau du chevalet, donc au pire, c'est un coup de médiator toute les 15mn ^^
jugo
  • jugo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    jugo
    le 10 Jan 10, 12:14
M. Hyde a écrit :
Les potards ne gênent pas quand tu joues la 12 cordes ?


je me suis posé la même question quand il ma demander de déplacer l électronique de la guitare , et en réalité c était plus gênant avant que maintenant a moins de jouer vraiment comme une brute
Invité
rha ..cest beau ..magnifique,
j ai une shergold mais une erreur de jeunesse m a fait enlevé les micros d'origine,
est ce que vous pouvez me dire le type de micros qui irait dessus, c'est pas gagner , rien est en standard
je peux en faire rebobiber un mais le 2eme est perdu ..
jugo
  • jugo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    jugo
    le 29 Apr 10, 20:21
le type de micro qui irai dessus alors la , en sachant que comme tu dis rien n 'est standard , peut etre en essayant de les contacter a partir de leur site , parce que je sais qu'ils fournissent certaines pièces a savoir si ils fournissent également des micros
Invité
merci pour ta réponse,
oui en fait les micro sont plus large que lales standard.
je vais essayer a tout hasard sur leur site effectivement
Bad Monkey
Je me souviens d'une Shergold 6/12 cordes que j'ai vu en France en 89 chez Baldelli a Nogent sur Marne, 6000 francs a l'epoque, une tonne au moins!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
tu m étonnes m, ca pese effectivement
meme la version 6 cordes simple..le bois est tres peu connu j ai pas trouvé de gratte en possedant .
sinon j e la vais payé 3500 F d époque en tres tres bonne occas ( mon prof travaillait avec Marcel dadi et elle lui appartenait.)
TheMasamune
Salut !
Je sais que sur les forums Shergold (tu y a accès via la page principale de leur site internet ), un mec avait refait lui même à l'identique une Modulator.
Il avait bobiné ses micros à la main, peut être qu'il pourrait te donner des tuyaux.
Je pense que ce forum n'est pas super fréquenté, mais que c'est là bas que tu pourras avoir les réponses les plus précises !

En ce moment sur guitare électrique...