[Aide, Conseil] Realisé un footswitch - ABbox

TomTomAtomic
Bonjour tous, voila, j'ai un projet pour mon peavey classic 30, je ne sais pas si c'est realisible, et je voudrais des avis de spetialiste, je m'explique :

Je voudrais realisé un FootSwitch / pedalboard / abbox particulier, il sera constitué de cette façon :

1 entré pour la guitare
1 sortie vers l'ampli

1entré effet
1sortie effet

et 4 switch, qui auront les effet suivant :

Switch Clean : Le signal de la guitare part vers l'ampli, qui est en mode clean (en gros, effet foot switch Clean)

Switch Disto : Le signal de la guitar part vers l'ampli qui est en mode Disto (effet foot switch Disto)

Switch Solo : le signal de la guitar passe par la boucle effet, puis ressort vers l'ampli en mode Disto.

Le but est simple : Je veut pouvoir en gros passé en mode disto et enclenché une pedale en méme temps (cette pedale sera dans la boucle effet en mode allumé) avec la pression d'un seul bouton...
Cela est t'il realisable ?
Y aurais t'il un magasin/techniciens en region parisienne capable de me faire cela ?

Merci.
super_taz
c'est pas clair ton truc!
tu parles de 4 switches mais tu n'en decris que 3, et a la fin, tu expliques qu'il ne t'en faut qu'un seul qui permette de passer de clair a sature + pedale!
TomTomAtomic
le 4eme switch represente la reverb.
Et je ne dit pas qu'il m'en faut une, je veut avoir un maximum de controle avec une pedale contenant 4 switch.... tt les details sont plus et me semble assé clair, cette pedale en gros routerais le signal de la guitare, tt en switchant l'ampli (comme sur les fonction indiqués plus haut).
metallik3
Dans l'esprit c'est tout à fait réalisable !
Va voir Clarcky

EDIT ce post me fait passer en total class utilisateur

En ce moment sur accessoires et Lutherie...