AIDE POUR CABLAGE MICRO

skaterboyy
je dois refaire le cablage de ma telecaster.
jaimerais ajouter une 4 eme position , celle on le micro manche+chevale sont en serie.

jai trouvé ce schema :

http://www.seymourduncan.com/s(...).html

parcontre je ne compren pas , si c est un switch 3 postiion , comment jactiverais ma 4eme ?

merci
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
LesPaulPirate
Ya un soucis au niveau de la nomenclature du switch, c'est bien un 4 positions et pas un 3 qu'il faut

Sinon, tu peux faire la même chose avec un 3 positions et un potentiomètre push pull
skaterboyy
pourait tu mindiquer comment faire sil te plait ?

jaimerais faire la meme chose avec un 3 positions et utiliser un switch pour activer la 4eme position

merci
Colonel Blues
LesPaulPirate a écrit :
Sinon, tu peux faire la même chose avec un 3 positions et un potentiomètre push pull

oui, mais la position série demande alors 2 manip pour être activée et de plus, si tu laisses le switch sur série, l'un des 2 mics ne marche plus tout seul...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
skaterboyy
Merci colonel , pourais tu verifier que le cablage sur le schema est bon ?
car je lai realisé etcela ne fonctionne pas ...

jai 2 position sur 4.... probleme de switch peut etre ????,

PS : sur le schema il ya ecri

"atention , ne pas conecter la masse du micro manche au capot du micro manche ... "
pourquoi ??

ou je relie le capot du micro manch alors ?

merci pour tout !!!
skaterboyy
S' IL VOUS PLAIT QUELQU UN POUR MAIDER....

JUSTE POUR VERIFIER QUE LE CABLAGE SUR LE SITE SEYMOUR DUNCAN FONCTIONNE !
ET QUIL NA PAS DE FAUTE

Merci
dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le
ils se sont trompé sur le shéma, c'est un switch 4 position qu'il te faut!!!!!!
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink

En ce moment sur accessoires et Lutherie...