Aide pour decoupage guitare :-)

Goremageddon
Salut tout le monde,
Mais non mais non je ne lui ferai pas de mal a ma petite guitare
En faite je voudrais juste coupé une petite partie de la tete (pour la rendre un 'tit peus plus agressive )
Donc j'etais pres a me lancer dans le decoupage mais en faite je me suis d'abord posé des questions (heureusement)
et Ma question est, Une fois coupé, que dois je mettre sur le bois qui vient d'etre coupé ? (je parle niveau vernis il faut en mettre ou on peut laissé sans ? )
Merci d'avance pour vos reponse
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Goremageddon
et sinon il n'y a pas d'autre solution ?
Et pour revernir toute la tete, il faut la poncé je suppose, mais sa se fait comme le corp d'une guitare ? (En gros pourrais-je y arrivé en suivant les conseilles de la rubrique du coin du bricolage ?)
ET derniere question, pour la peinture je prend quoi ?
voila merci
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben si tu refais le vernis de la tète, il te faut refaire le vernis de tout le manche
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Jeannot.jnd a écrit :
enfin, si c'est un manche vissé, parce que si traversant ou collé, le manche complet, c'est un bon échauffement pour attaquer le corps...

Arf, jeannot, j'osais pas la sortir ! Tu vas tout nous le décourager !
Jeannot.jnd

San Pedro, je m'attendais à ce que tu la sorte à la fin de ton post.

Cela dit, ça reste une question de choix :
- Rustine : rapide, pas prise de tête et beurk (en plus des problème de compatibilité des vernis)
- Complet : très long, mais sans aucune comparaison au niveau qualité...

Question de choix, moi, j'aime pas le rapiécé beurk crado. on se refait pas...
Cela dit, autant qu'il soit prévenu de ce qui l'attend ça aide à prendre la bonne décision !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tout à fait d'accord : j'hésiterais pas une seconde : attaque du vernis au papier de verre et revernissage du tout.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...