[aide svp]taille des HB qu'on trouve sur les Tele Thinline ?

scritch1
hello
j'aurais besoin d'un petit service :
en effet, il me faurait les mesures du HB que l'on trouve sur les tele thinline :

http://www.guitarpartsresource(...)m.htm

car je voudrais en monter un sur ma gratte mais il faut que je mette autour ceci, sinon ca sera moche

est ce que quelqu'un peut me dire les mesures de ce micro, si ce sont les tailles Humbucker standard, et donc si un 'contour' peut aller dessus, je sais que les 4 vis de réglages du micro fender seront a bannir, je ferai 2 autres trous pour correspondre avec les trous de vis des contours

j'espere que ma demande est claire, j'ai besoin de votre aide svp !

merci
caca
scritch1
up j'ai besoin d'aide
caca
scritch1
les gars j'ai vraiment besoin de cette mesure svp...
je cherche sur le net mais je n'ai toujours pas trouvé
caca
scritch1
ben c'est ce que je me demande, avant de les commander je préfère en tre sur, etj'ai envoyé un message a guitarpartsresource pour savoir si ca rentrait dans un contour, ils m'ont répondu "no it won't" donc ca m'a un peu mis le doute...
si quelqu'un pouvait me filer la taille...ca coute pas grand chose
caca
Mr Bluesman
a partir de ce pdf tu peut déja te faire une idée de la taille si c'est du standard ou pas

ftp://ftp.fender.fr/technique/(...)tars/'72%20Telecaster%20Thinline/SD0137402BPg1.pdf
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
scritch1
et oui...ca n'est pas du standard. dommage, tres dommage.
si quelqu'un a une idée niveau Humbucker de chez seymour (taille standard) qui sonne dans la même idée, je suis preneur.

merci pour vos réponses en tout cas les gars
caca

En ce moment sur accessoires et Lutherie...