Aide svp trés urgent!! pb sur floyd

metalman24
Bonjour à tous,
j'ai deja expoer mon probleme sur un topique précédent mais je le repose de nouveau puisque je me trouve devant une impasse à présent:
J'avais donc deja dit que j'avais cassé un pontet de ma guitare, et je suis donc allé dans le magasin ou j'ai acheté ma gratte et le gars m'a appelé aujourdhui en disant qu'il fallait changer tout le floyd et qu'il y en avait pour 149euros!!!
Or la guitare je l'ai acheté 200euros! C'est une Charvel cxm-dlx
C'est pas courant comme modèle, d'ailleurs j'ai quelques recherche et je l'ai trouvée nulle par
Alors je ne sais pas trop quoi étant donné que je dispose d'un petit budget, que me conseilleriez-vous ? Ca me fait mal d'acheter un floyd a 149euros et en meme temps le prix d'une autre guitare meme bas de gamme c'est plus chere que ca.
En fait ej pensais qu'on pouvais changer uniquement les 6 pontets meme si ce n'etait pas les meme modeles que les precedent mais apparamment non sinon la gars me l'ayrai proposé (enfin je pense).
Jattends vos réponses avec impatience et dans l'urgence.
Merci à tous .
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Et encore et toujours des Pb avec les floyds
C'est à se demander si un jour quelqu'un expliquera suffisamment clairement que 99 fois sur 100 c'est de la daube et que ça n'apporte rien ni au talent ni à la virtuosité !!!
Je respecte ceux qui pensent que c'est un accessoire "indispensable" (à quoi ?) Pour ma part je me range du côté des détracteurs
Désolé
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
metalman24
Ba en fait je n'ai pas choisi d'avoir un floyd mais quand je l'ai achetée je ni conaissait rien mais maintenant je le regrette^^
Personne n'a de solution ? Ca me fait vraiment ch**r ce problème! Surtout que ce n'est pas une gratte de haut de gamme.
Jackmerde
essaie de trouver la partie du floyd pété sur ebay, tu devrais pas en avoir pour très cher
metalman24
Citation:
essaie de trouver la partie du floyd pété sur ebay

Ba je viens d'aller sur ebay, j'ai trouvé un lot de pièces pour floyd à 30€ prix de départ mais je ne sais pas si les pontets vont s'adapter sur ma guitare.
Mais merci quand meme je vais continuer a surveiller sur ebay en attendant que je trouve , en esperant trouver vite!
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
salut tu pourra trouver les pieces détachées de ton floyd chez:
www.fredguitar.com a commander dans un magasin par contre
www.stewmac.com super rapide ( j'ai ete livré en 3 jours ) mais frai de port assez cher

En ce moment sur accessoires et Lutherie...