Air Norton S (F spaced ?)

Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
Bonjour a tous,
Une question me trotte en tête...
Je suis sur le point de m'offrir le micro air norton S
Donc un double format simple, en regardant les caractéristiques du micro je ne vois pas de "f spaced" , car je souhaite l'installer sur une guitare avec vibrato kahler (un floyd un peu bizarre :p)

Le micro est composé de deux barres en fer, donc ce n'est pas les plots traditionnels, j'imagine donc que c'est la raison a laquelle il n'y aurais pas de f spaced ?!? Car les barres capteraient le son de la même façon que sur une guitare f spaced ou non ?

Bref voila :p Si quelqu'un peut m'éclairer ?
james51000
salut

on l'a dit souvent sur ce forum,les versions f spaced des micros sont plus important pour l'esthétique que pour le rendu sonore.donc f-spaced ou pas ça ne l'empechera pas de bien capter les vibration des cordes.
donc tu n'auras aucun souci avec
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
james51000 a écrit :
salut

on l'a dit souvent sur ce forum,les versions f spaced des micros sont plus important pour l'esthétique que pour le rendu sonore.donc f-spaced ou pas ça ne l'empechera pas de bien capter les vibration des cordes.

surtout que sur un micro à barrette, ça me parait difficil de faire un f-spaced, puisque la seul différence des f-spaced c'est l'espace entre les plots.
james51000
absou a écrit :
james51000 a écrit :
salut

surtout que sur un micro à barrette, ça me parait difficil de faire un f-spaced, puisque la seul différence des f-spaced c'est l'espace entre les plots.

pas fait gaffe qu il parlait d'un micro à barette en plus
donc la question ne se pose meme pas avec ce type de micro.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...