Alala... Moi et ma jaguar... Encore une chtite question héhé

Gnac Gnac
Salut à tous. J'aurais une petite question.
Ma jaguar revient de chez le carossier avec une tres jolie couleur arctic white dans quelques jours, et je vois qu'il me reste quelques thunes sur mon compte. Je me dis " hey ( ouais je suis comme ça ), si je me faisais péter deux petits lace sensor pour ma jag ? " Oui j'adore le son un peu claptonien.
Mias la... PROBLEME! Je ne sais pas du tout si c est compatible en termes de taille. Alors j'ai plusieurs soluces:
- Je monte les nouveaux mics tels quels, en esperant qu'il n'y aura ni problemes de taille ou de cablage.
- J' achete une plaque format jaguar mais avec des trous pour micros type strat.

Voila, si vous pouvez me dire laquelle est la meilleure ou si vous en avez d'autres, je vous en serait reconnaissant.

A+
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
J'en ai parlé, fais une recherche...

Et oui c'est un lace sous un cache jaguar.
Il faut faire super gaffe en virant le "capot" des lace qui est collé, mais sinon c'est faisable.
D'ailleurs j'aurais carrément un micro lace dans son "emballage" jaguar à vendre si tu veux. Celui de la photo en fait. C'est un silver si mes souvenirs sont bons. Et yavait un red en position chevalet mais il faudrait le tester. Et le pickguard.

Bon sinon c'est ta deuxième solution la plus adaptée....
Car les mics jaguar sont beaucoup plus larges, même si les vis de fixation correspondent si je me souviens bien.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...