Alpes maritimes

epinardz
Connaissez vous un luthier digne de ce nom(experience perso bien venu) dans les Am??
merçi
eliminator
ça dépend,c est pour un réglage ou pour faire fabriquer une guitare?dans le temps,il y avait chenaouy,super luthier,très belles guitares,mais pour le reste,je ne pas dire que j appréciais le personnage(expérience vécue);mais de toute façon,il n est plus là,il a disparu du jour au lendemain sans laisser d'adresse! d ailleurs,si quelqu un sait ce qu il est devenu...sinon,sur nice,tu as pour les réglages:guitar maniac ou sb music.pour la lutherie:acoustic shop(qui appartient,si je ne me trompe pas,a guitar maniac).ça dépend de ce que tu veux faire.donnes nous des précisions.
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
eliminator a écrit :
ça dépend,c est pour un réglage ou pour faire fabriquer une guitare?dans le temps,il y avait chenaouy,super luthier,très belles guitares,mais pour le reste,je ne pas dire que j appréciais le personnage(expérience vécue);mais de toute façon,il n est plus là,il a disparu du jour au lendemain sans laisser d'adresse! d ailleurs,si quelqu un sait ce qu il est devenu...sinon,sur nice,tu as pour les réglages:guitar maniac ou sb music.pour la lutherie:acoustic shop(qui appartient,si je ne me trompe pas,a guitar maniac).ça dépend de ce que tu veux faire.donnes nous des précisions.

Je ne sais pas où est parti Kamel non plus, c'est vrai qu'il avait un abord un peu particulier... mais faut pas s'arrêter à si peu de choses. ;-)

SB, Guitar Maniac, je déconseille les deux pour tous travaux de lutherie, ce sont des charlots...
"You say, go slow
I fall behind"
epinardz
ouais SB , GM , je connais ........na moi je veux un luthier qui me regle ma strat au petit ognions , pas un type qui me change les cordes , ça je sais faire hein
diablosh
* Edit *
diablosh
Il y a Onlywood Guitars à Grasse, route de Pégomas.
23:58
epinardz
Merci M'sieur au fait diablosh tu etais pas sur l ancien fora de fender.fr avant?
diablosh
De rien!

Non, je n'ai jamais trainé sur fender.fr
  • Publié par
    Mr BIG
    le
Salut
Vous n'auriez pas l'adresse compléte(n° rue,localité,téléphone)parceque je ne trouve rien sur l'annuaire du net??!! svp merci

onlywood guitars a grasse,je trouve rien du tout
up the irons !!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Salut, je sais que sur www.laguitare.com, ils ont fait un annuaire qui recense la plupart des luthiers de france par région, peut-être que tu y trouveras ton bonheur
epinardz
na y a rien (comme d hab a Nice), pas de luthier a Nice , cest vraiment la misere , comme pour les concerts 2ou 3 d interessant par an et apres ......plus rien
  • Publié par
    Mr BIG
    le
merci SCRAT,j'en ai trouvé plusieurs,dont un qui a fabriqué la rappe d'un guitariste bien connu,c'est sur y sont pas tout prés,mais si la qualité est là.....
Nice c'est pas fait pour les guitaristes...c'est plus cher,peu de choix,peu de mag...
up the irons !!
  • Publié par
    Mr BIG
    le
merci SCRAT,j'en ai trouvé plusieurs,dont un qui a fabriqué la rappe d'un guitariste bien connu,c'est sur y sont pas tout prés,mais si la qualité est là.....
Nice c'est pas fait pour les guitaristes...c'est plus cher,peu de choix,peu de mag...
up the irons !!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Content de t'avoir rendu service
c'est vrai que sur Grenoble et sa région on n'est pas trop mal loti

En ce moment sur accessoires et Lutherie...