Alternative a Sh4/Sh2 chez GFS???

Fr4nk.N.Furt3r
Bonsoir!

Je possède une Epiphone Les Paul standard et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une alternative au fameux couple SH4/SH2 de Seymour Duncan chez GFS???

merci
metallik3
Une alternative ? c'est à dire que tu veux un truc différent ? Ou alors que tu veux un équivalent du SH2/SH4 chez GFS ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Fr4nk.N.Furt3r
C'est vrai que je me suis mal exprimé...
Je pensais a un équivalent (du moins qui s'en approche)
cyber_bebert56
je crois avoir entendu que le "crunchy paf hight output" de GFS ce raprochais du SH4 de chez seymour
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
et le Dream 180 du Sh1/sh2.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ryback08
des news .....

le mieux et que tu demande au vendeur des chez guitarfetish, il repond tres rapidement en plus.
fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le
vos micros de chez GFS ont mis combien de temps à arriver généralement?
vous avez choisi quel mode d'envoi? "EXPORT - Air Letter Post"? Enfin je demande mais je vois pas quoi prendre à part ça de toute façon
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Ca semble varier entre 4 jours et 6 semaines.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ryback08
fewz a écrit :
vos micros de chez GFS ont mis combien de temps à arriver généralement?
vous avez choisi quel mode d'envoi? "EXPORT - Air Letter Post"? Enfin je demande mais je vois pas quoi prendre à part ça de toute façon

j'en ai commander y'a 1 ans de cela, ca arrive tres vite, environ 1 semaine

pour les fdps, je peux pas te dire, ils ont changer depuis mais tu peux simuler sur le site, tu ajoute les pieces aux panier mais tu ne valide jamais
mais je crois que maintenant, ca depend du prix de la commande.
fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le
ouais ouais j'ai fait des simu, là j'en ai pour 9$ de fdp, ce qui est très raisonnable.
Le dream 180 me tente bien pour aller avec mon SH5 en bridge... mais faut que je vois par rapport à mon bois aussi qui est de l'agathis ...
cyber_bebert56
salut!si ça peut t'aider moi j'ai acheter le "crunchy paf hight output" et ça a vraiment la sauce! en position chevalet (je crois qu'il est désormais aussi disponible en manche) il envoie grave pour résumé le son est bien rond les graves sont pertinantes et les aigues en disto sont sublimes!serieux je suis même pas sûr qur le sh4 est meilleur alors pour ce prix moi je dis achete parce qu'il est super bon et polivalent @+
guitaristiquement cyber_bebert56
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
fewz a écrit :
ouais ouais j'ai fait des simu, là j'en ai pour 9$ de fdp, ce qui est très raisonnable.
Le dream 180 me tente bien pour aller avec mon SH5 en bridge... mais faut que je vois par rapport à mon bois aussi qui est de l'agathis ...

alors faut faire gaffe parceque mon dream 180 aimait pas des masses les grattes "en bois", si j'ose dire ....

Enfin au prix que ça coûte, si ça te va pas, c'est pas la mort.
*Facebook SP Custom :

Goremageddon
je m'incruste vite fais
quel micro sort de bon son clean, chez gfs ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a dejà 2 longs topics sur les GFS, merci de les utiliser

Vu que la question a trouvé sa reponse, je ferme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...