salut je posséde une fender jaguar japonaise
je voudrait changer les pontets de mon chevalet par des pontets "graph tech"
mais j'ai vu qu'il en existait deux sorte :
-les "tusq"
-et les normaux
les quelles vous pouver me conseiller ??
(ils sont sur le site:www.guitarpartsresource.com)
Juste pour dire, moi a l epoque j'ai monté un chevalet mustang sur ma jag et c etait vraiment nickel, certains disent que c est pas les memes radius mais moi perso j ai pas vu de reelles differences, en plus le chevalet de mustang va bien avec la jag au niveau de l esthetisme.
en réalité, ce sont les chevalet tune-o-matic (gibson quoi) qui n'ont pas le même radius.
aucun problème avec les chevalets mustang sur Jazz ou Jag.
pour moi le problème etait la disponibilité d'un chevalet mustang
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)
j'en profite pour demander de l' aide, quelqu'un avait parlé d'un site américain je crois ou il y a les micro d'origine des jag et jazzmaster, japan et americain à des prix tres interressant, 49 ou 59 dollars pour la jag mais je ne retrouve plus le nom du site!
y'a t'il une liste de site qù l'on peut acheter des pieces détaché pour ces grattes un peu speciales?
merci Nofi, c'était bien celui là! il m' a l' air pas mal, non?
sinon, j'ai voulu monté mon potar cts 1megohm et le bouton d'origine de ma jaguar japan ne s'emboite pas dessus, il est trop petit, il faut donc vraiment que je prenne un potar pour japan!!!!!!