Telepro a écrit :
Salut,
Je viens d'aller voir le site de cette CMB.
Quel effroi de constater qu'il coûte 435€ à l'inscription sur le site en français, et 135 sur le site en néerlandais!!!!
Amis francophones, il est temps de faire entendre votre voix...en flamand!
Au fait, j'ai pas bien compris, c'est 435€ pour autant de jour qu'on le souhaite par semaine?
P.S.: Si les flamands veulent la Flandre, ils devront prendre aussi des francophones, ça se voit sur cette carte du territoire qu'on appelle...
la Flandre...
heu non.. c'est pour un jour par semaine.. Autrement dit, une section par semaine.. Si tu veux suivre violon et guitare par exemple, ca te fait le double... Chaque section est égale à un jour de cours par semaine..
C'est clair que c'est pas clair sur le site mais pour la guitare par exemple, si tu vas voir l'horaire, tu vois les jours ou se donnent le cours (guitare) . et tu choisis selon la place qu'il reste le jour qui t'arrange le mieux..
Pour ce qui est du pix, ca doit être une erreur sur le site parce que tous le monde paie le même.... j'y suis et je peux te le confirmer... Sinon, il faut pas confondre, il y a 2 inscriptions, une à l'école de je sais plus quoi et une aute à la CMB proprement dite... (2 virements pour l'inscription..) ca explique peut-être ce que tu as pu voir...