bluesnote Special Top utilisateur #1 Publié par bluesnote le 22 Avr 2007, 14:09 connaissez vous un site où je pourrais piocher des idées pour la fabrication par moi meme d'un ampli vintage style années 50 / 60 ? merci
AnomIa Custom Cool utilisateur #2 Publié par AnomIa le 23 Avr 2007, 01:22 techniguitare.com transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Invité #4 Publié par Invité le 25 Avr 2007, 16:56 bluesnote a écrit :connaissez vous un site où je pourrais piocher des idées pour la fabrication par moi meme d'un ampli vintage style années 50 / 60 ? merci Si tu as besoin de conseils ou d'idées, contact moi. Je suis prêt à te donner tous les conseils que tu désirs. TubeAmpLord
francoix Vintage Total utilisateur #5 Publié par francoix le 26 Avr 2007, 13:14 +10000 pour le site www.projetg5.com bien sûr!! ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall