- Publié par
zman le 03 Janv 2008, 20:34
Ce luthier est génial !!!!!!
Déjà il m'avait fait un boulot superbe pour le réparage d'une tête cassée et aujourd'hui je vais le voir à Pigalle ( à music system, magasin dans lequel il bosse les jeudi uniquement, sinon son atelier est à Vernon ), pour faire accorder ma guitare en drop C. Eh ben, il a très bien bossé : accordage niquel au mm près ( par rapport à l'aiguille de l'accordeur ), tirant ( 11/54 ) parfait vu ce que je recherchais et il s'est même inquiété de savoir si ça me convenait ( il m'a fait essayer ma guitare ).
Et par dessus tout : il m'a même proposé de le regarder bosser, avec au fur et à mesure de ses actions des explications : pourquoi faire ça, pourquoi pas ça, ses ptis conseils etc. Même si jai quand même quelques notions avec les floyd ( ca fait 2 ans que je les cottoie ) j'ai beaucoup aimé son souci de satisfaction à mon égard.
Et avec le jeu de cordes 11/52 + une corde au détail ( 54 ) j'en ai eu pour 50 €.
En bref, un mec qui adore son job, qui n'arnaque pas et qui il me l'a dit lui même :"je veux avant tout que mes clients soit satisfaits".