Attache-Cable!?

COBRA90W
C'est peut-être idiot ce que je vais demander; mais j'avoue que je n'ai pas regarder les autres guitaristes comment ils faisaient. Alors voilà, je ne parle pas pour ceux qui jouent en sans fil mais les autres comme moi qui se baladent avec le fil à la gratte . pour ne pas mettre le pied sur le fil la plupart attache le fil au niveau de la sangle de la guitare derrière soi au lieu de le laisser pendre et marcher dessus . Ma question: il est attaché avec quoi le cable , une bidouille, une bande Velcro? Je n'ai pas vu d'accessoire dans le commerce pour ce "truc" alors que ça existe depuis toujours!?
Vous faites comment vous
rüleskiller
Bah au moins le dessin c'est toujours plus explicite qu'un long texte
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
COBRA90W
C'est sur que je ne si je comprends pas avec le dessin ; c'est la solution la plus simple qui soit; vous faites tous comme ça?

Malgré tout avec cette solution le cable se balade un peu bien que là on ne doit pas marcher dessus. je l'aurais vu à l'extérieur le cable, passé comme ça , ça ne me serait pas venu à l'idée .

Personne n'utilise un autre truc
rüleskiller
On fait tous comme ca et si tu marche dessus avant d'arracher le cable t'arrache l'attache sangle et pour la sortir celle ben mon vieux quand tu l'auras fait en marchant sur le cable je dit respect lol
COBRA90W
Si tout le monde fait comme ça; mais le cable il frotte sur la guitare, ça fatigue le vernis... Arf!
rüleskiller
Jamais eu de probleme et non il frotte pas il est tendu presque a force donc ca boughe pas et pouis ca relique ta gratte ca la rends plus jolie !! Une gratte toute neuve pas beau ça fait pas asser roots lol
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
ruleskiller a écrit :

oui c'est la meilleur methode, je fait pareil.
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
COBRA90W a écrit :
C'est sur que je ne si je comprends pas avec le dessin ; c'est la solution la plus simple qui soit; vous faites tous comme ça?

Malgré tout avec cette solution le cable se balade un peu bien que là on ne doit pas marcher dessus. je l'aurais vu à l'extérieur le cable, passé comme ça , ça ne me serait pas venu à l'idée .

Personne n'utilise un autre truc

cette solution permet de bloquer le cable et d'éviter qu'il ne se débranche de ta guitare si tu marches dessus.
ça n'évite pas que tu mettes les pieds sur ton cable.
en gros, c'est une sécurité pour ne pas te retouver sans son au moment où tu balances un solo de la mort en concert
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
COBRA90W
Tout de même quand on le laisse pendre devant c'est plus gênant que s'en allant par derrière avec une légère boucle.
Nameless
En plus, avec un jack coudé, c'est nikel!..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...