Au secour !! je suis un boulet

Jymi G.
  • Publié par
    Jymi G.
    le
Bonsoir tout le monde ^^

J'ai récemment demonter ma Vantage pour une customisation Maison, j'ai racheté des micros et tout ce qui faut blablabla...

mais comme un boulet que je suis je n'ai pas noté les Plans de montage sur les potars,volume,switch...

du coup j'ai beau Chercher sur le net j'arrive pas a trouver un schéma qui explique comment BIEN souder les fils des micros sur le Volume et Tones et Switch ^^

Donc si quelqun a un lien pour un schéma ca serai tres gentil
ou si quelqun a un schéma sur son PC pourrait il me "Private Message" pour que je lui donne mon mail ^^

PS : j'ai oublier de dire, ca peut aider , les Micros c'est 2 simple bobinages et 1 double et les potars y en a 1 de volume et 2 de tonalitée.

Merci beaucoup ^^ aider moi SVP je stress :p
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
Jymi G.
  • Publié par
    Jymi G.
    le
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup j'ai trouvé ce qu'il me fallait (enfin je crois ^^ lol)

pour les photos ca viendra un peu plus tard je pense la elle est en cours de ponçage donc y a rien de spécial a voir ^^ et comme j'ai pas d'appareil numérique ca sera surement des photos pourries faites a la webcam lol

Citation:
pis au fait il y a bien pire comme boulet...
donc tu n'es officiellement pas un boulet d'apres moi suivant le code du boulet officiel 2005!

J'espère qu'il y a pire quand même ^^ ca me ferait ch*** d'etre le dernier des boulets ^^
( on peu le trouver ou ce Code officiel 2005 lol )
Jymi G.
  • Publié par
    Jymi G.
    le
ah oui et au passage aussi ^^

comme je vais avoir une belle gratte remise a neuf et que mon petit ampli tout caca park de 10watts commence a ne pu suivre, il faut que je me rachete un ampli ^^

J'ai un gros penchant pour Marshall DSL 401 ci présent

ou sinon un autre Marshall mais a transistor avec lui des effets etc...
la bête etant ici

je ne m'y connait pas des masses alors je voudrais quelques avis si c'est possible ^^

marci ^^
kramouyoux
pour moi y'a pas photo, prend le DSL, les Mg c'est du transistor (c'est pas que c'est de la merde mais face à l'autre... il va se faire ratatiner sa gueule !).
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Hop en passant, une photo de ma Vantage 118T totalement customisée et son "agedcherryburstantiquity" loupé

Vibrato Wilkinson, micro manche hotrail dimarzio, micro chevalet Bc Rich (qui sonne plutôt LP :mdr: ), méca autoblocantes schaller
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Meaculpa
Miles Davis a écrit :
Hop en passant, une photo de ma Vantage 118T totalement customisée et son "agedcherryburstantiquity" loupé

Vibrato Wilkinson, micro manche hotrail dimarzio, micro chevalet Bc Rich (qui sonne plutôt LP :mdr: ), méca autoblocantes schaller

dis moi tu as fait ta peinture avec quoi?
moi je vais retaper une vantage aussi regarde dans acccesoire et lutherie "vernis teinté vantage"
donne moi 2/3 conseils stp
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Meaculpa a écrit :

dis moi tu as fait ta peinture avec quoi?
moi je vais retaper une vantage aussi regarde dans acccesoire et lutherie "vernis teinté vantage"
donne moi 2/3 conseils stp

Déjà, ce n'est pas de la peinture mais de la teinture

En fait j'ai poncé tout le corps entièrement puis j'ai appliqué la teinture (qui s'appellait "chêne clair" pour le jaune et un mélange "acajou"/"merisier" pour les bords).
Mais attention, il fait que la guitare sont entièrement nickel (pas de pet ni rayures) avant d'appliquer la teinture sinon elle les fait ressortir, et oui la teinture fait ressortir les veines du bois, c'est beau, mais elle fait aussi ressortir tout les pets
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Jymi G.
on dirait que les Vantages sont les guitares a custom par excellence lol
en même temps moi je les trouve asser confortable a jouer ^^
elle est bien jolie la tienne ^^

pour la repeindre j'aimerai bien en blanc crème mais en laissant voir les veines du bois, c'est possible si on mais qu'une ou 2 couche ou alors ca sera moche ?

et sinon j'ai trouver un ampli Marshal TSL601 d'occasion a 700€ ^^ je pense que ca peut valoir le coups donc je vais voir entre le TSL601 ou le DSL401 ^^ j'ai vraiment envie d'un Lampe

PS: oh !! meaculpa j'avai pas vu tu es aussi un Ebroicien
  • Publié par
    alph
    le
le dsl 401 est d'enfer, bien qu'il ait parfois mauvaise réputation: il chauffe
trop. c'est pas grave il ya des solutions faciles, pas chères et efficaces.
le son est terrible si on a des bons tubes et si on remplace le hp par un
vintage 30. je sais ça peut faire beaucoup mais faut voir le prix et le son obtenu. a ciao

En ce moment sur accessoires et Lutherie...