Au secours !

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Salut à tous !
Bon je vais changer les micros de ma strat. Les 3 ! Quelles est le meilleur kit de micros pour strat qui garde vraiment le son strat et le plus polyvalent surtout ? j'ai fait une recherche sur le forum pour des micros kinman, fender ... mais celà ne m'a pas beaucoup aidé! j'espere que vous pourrez me dire là.
Je veux vraiment le plus polyvalent possible ! et si vous avez des samples c'est volontier ! merci davance !
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
C'est quoi comme strat?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
BLUESY_GUY a écrit :
Quelles est le meilleur kit de micros pour strat qui garde vraiment le son strat et le plus polyvalent surtout ?

Bin les micros d'une strat
J'comprend pas, tu veux changer les micros pour avoir le son que tu as ??

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
non c'est la strat highway les micros sont pas bien sur cette gratte! c'est pour ça !
francoix
tu vas avoir une floppée énorme de réponses...
texas special, std US, Kinman, noiseless, lace sensor...
ca dépend des goûts et de ce que chacun cherche dans la strat
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Bon j'ai trouvé mon micro chevalet et le milieu mais pas le manche. je cherche un simple (logique mais je precise quand meme) bien chaud avec un bon niveau de sortie à la jeff beck noiseless mais on dirait qu'il ne se vendent pas à l'unité (Cf Thoman). Donc que me conseillez vous ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
BLUESY_GUY a écrit :
non c'est la strat highway les micros sont pas bien sur cette gratte! c'est pour ça !

J'dirais plutot que tu sais pas jouer, j'en possède une et je vois pas ce que tu demandes de plus que le son qu'elle te donne, c'est une strat qui donne le son strat .....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
Miles Davis a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :

J'dirais plutot que tu sais pas jouer, j'en possède une et je vois pas ce que tu demandes de plus que le son qu'elle te donne, c'est une strat qui donne le son strat .....

+1, le prend pas mal, mais j'ai tester une HightWay et le sons est nikel

Si tu veux vraiment le faire, j'ai été bleufer par les Kinman , ça se paye mais el résultat est la.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:

C'est peut-être toi qui n'a pas d'oreille aussi. le micro chevalet est inutilisable en son clair car il est trop claquant et aigu (humbucker en chevalet , highway HSS), en disto c'est pas fameux non plus. Les simples sont corrects mais bon vraiment pas fantastiques. ils sont pas très chauds et ont pas d'attaque (le humbucker aussi).
Je suis pas le seul à dire que la highway a des micros de merde en tout cas. y a beaucoup de personnes qui changent les micros sur cette strat. Fender a voulu bien faire en mettant une americaine relativement peu onereuse mais bon c'est pas une reussite. Obligé de changer les micros, au final on depense autant que si on achete une american strat.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...