Au secours :-(

Meaculpa
bonjour a toi qui me lit
bon voila mon probleme, j'ai voulu installer mon hotrail sur ma lite ash suivant ce schema pour avoir certaines position particuliere:

j'ai aussi blinder ma lite ash au scotch alu!
alors j'ai un probleme de souffle ou de buzz je ne sais pas a quoi c'est du:
-mauvais cablage
-faillait il quand meme mettre un fils qui touche le blindage et les masses
merci a vous je suis triste ca marche pas comme je le veux
street-lobotomy
Y a deja aucune masse représentée sur ton schéma, et les symptomes que tu décris sont certainement un problème de masse... Donc si le schema masse est absent ce n'est pas possible de te répondre. En plus le schema est loin d'etre facile

Edit : Dsl je viens de relire le schéma, il est pas facile à comprendre, mais je vois bien la masse maintenant Je regarde à ca.

Sinon, pour répondre à ta question, oui ton blindage doit etre relié à la masse, comme tous les éléments metalliques de ta guitare...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
Sur ton schema la masse n'est pas reliée au jack, donc tu n'as pas de masse sur le circuit... Tu as fait comme ca ou c'est une erreur sur le schema?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Meaculpa
street-lobotomy a écrit :
Sur ton schema la masse n'est pas reliée au jack, donc tu n'as pas de masse sur le circuit... Tu as fait comme ca ou c'est une erreur sur le schema?

ah si j'ai relie la patte qui va du potard volume au jack au masses sur le potards volume!
merci de ton aide
street-lobotomy
Et le reste? Tu as relié le blindage et les partie metallique à la masse?
Meaculpa
street-lobotomy a écrit :
Et le reste? Tu as relié le blindage et les partie metallique à la masse?

ah oui et un fils qui part des masses du volume jusqu'au blindage pour les autres parties metalliques (tu parle du chevalet?) je l'ai relié aussi
Meaculpa
lokrian a écrit :
va sur seymour duncan.com, y'a tout en shema, et c'est nettement plus clair ! et n'oublie pas de relier la masse au chevalet

oui la masse est relie au chevalet mais la mon schema me permet des positions speciale en fait que n'existe pas chez seymour
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Meaculpa a écrit :
lokrian a écrit :
va sur seymour duncan.com, y'a tout en shema, et c'est nettement plus clair ! et n'oublie pas de relier la masse au chevalet

oui la masse est relie au chevalet mais la mon schema me permet des positions speciale en fait que n'existe pas chez seymour

ok , mais ils font aussi des shema pour positions speciale. j'ai mis un selecteur 5 position sur une gratt avec 2 doubles... donc verifie on sait jamais, car ils ont des shema bien speciaux aussi ++
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur accessoires et Lutherie...