Autocollant...ou peinture perso? Photo isnide

Lunatic67
J'ai un projet de customisation de guitare en tete j'aimerais faire faire un autocolant de la taille et de la forme de la face avant de ma guitare avec un motif dessus... Connaissez vous des adresse ou l'on peut faire ca?

J'aimerais faire un tru de ce style :

Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
je pense que tu pourras faire réaliser un rectangle avec une marge prévue pour que TU fasses ta propre découpe.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ou bien un bon peintre pourrait te faire la peinture, puis tu passes au nitrocellulosique dessus...
Lunatic67
et tu connais un site qui permet de faire ca pour pas trop cher? en autocollan hein!
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Un autocolant ca risque de le faire moyen....
avec la transpiration et tout ca risque de ce décoller...vaut peu être mieu opter pour la peinture , parcontre tu va casquer je pense
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Lunatic67
c'est pas faisable avec du vinyle super fin?
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
hmm, de là à avoir le résultat photo pochette muse, à la peinture?
si une société te propose de passer ta guitare à l'imprimante omni-supports numérique, tu peux tenter!

par contre pour la transpi sur l'autocollant...y'a pas photo! (ah jme marre)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca sent le fan de Muse ca

Il y'a un topic dans cette section, qui s'appele "7 cordes BZH" ou "7 cordes celtique" je ne sais plus.

Le mec à fait imprimé un motif en grand chez un imprimeur (il donne l'adresse) et l'a collé sur la totalité du corp de sa guitare. Puis il a reverni par dessus, les resultat etait epoustouflant.
(enfin il a fait un peu plus que coller et vernir hein..)

Cherche un peu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blackout17
biloute peut te fair la peinture + vernis a laerographe

je lui avais demande a lepoque il mavait dit que suivant le motif le prix pouvait varier mais qu il fallait compter environ 100 euro

contacte le pour savoir si il le fait toujours
Eleison
(j'ai cru comprendre que biloute avait arreté?)

oui, le vernis sur l'autocollant j'y pensais
Lunatic67
Comment faire pour simuler une peinture sous nymphusa?? Ca ne marche pas, quelqu'un pourrais me simuler une peinture avec les motif suivant sur une ibanez?

Si quelqu'un me fait ca je serai vraiment ravi et je l'en remercie d'avance !
Lunatic67
Quelqu'un pourrait me convertir ces photos en 100dpi/pouce? Ou me dire a quoi corresspond 100dpi/pouce?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tt'as cherché le topic sur la 7 cordes celtique ? (7BZH)

Je2907 a écrit :
Quelqu'un pourrait me convertir ces photos en 100dpi/pouce? Ou me dire a quoi corresspond 100dpi/pouce?

c'est 100 DPI, pas 100 DPI / pouce

DPI = Dot per inch (point par pouce) c'est une résolution qui sert à estimer la qualité d'une imprimante ou un scanner.

Je ne suis pas un pro en infographie mais il me semble que ca n'a de sens que lorsque tu parle d'une impression, et non d'un fichier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...