Aux possesseurs d'ESP

Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Voilà ça fait 2 semaines que j'ai ma Horizon et regardez ce qu'il m'arrive!

Le pire c'est qu'il est arrivé la même chose au gratteux de mon groupe qui a la même!
Alors voilà j'aimerais savoir si on est les seuls ou si le problème est général.
N.O.S Addict
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Ca a l'air d'être courant (sans aller jusqu'à général), ca fait au moins la deux ou troisième fois que je vois ca sur une ESP neuve sur ce forum...

Après il y a eu ca y'a pas très longtemps sur une Ibanez JEM aussi je crois...

Après je compatis..c'est moche
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
bardu a écrit :

Merci...
Je crois qu'il y en a pour une 50ene d'euros de réparation mais la chose n'est pas là. Le truc c'est que le bois a "bougé". La vis a du jeu si vous voyez ce que je veux dire.
N.O.S Addict
secret face
j'ai a peut près (je pense) sur ma Jackson bas de gamme. Enfait, le truc 'pour moi en tt cas), c'est la sangle qui fait bougé le strap ... Brfe, obligé de tt le tps revisser....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
Ma Jackson DK2 bouge pas

Et pourtant je joue toujours debout
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
C'est con pour le vernis
( Greg )
Je ne pense pas que ca soit utile de faire refaire le vernis, faut juste "consolider" que ca s'effrite pas.
( Greg )
Ha merde j'avais pas vu que c'etait la vis du strap qui avais jarté, le probleme vient du faire, je pense, que apparement ce sont les mecs qui recoivent la gratt ( donc les mecs qui tient le mag ou le site de vpc ) qui monte eux meme le systeme de strap, moi j'ai egalement un truc assez moche sur ma horizon mais en tout cas ca tiens sans souchi.
Kenshin.
Noisy Roms a écrit :
bardu a écrit :

Merci...
Je crois qu'il y en a pour une 50ene d'euros de réparation mais la chose n'est pas là. Le truc c'est que le bois a "bougé". La vis a du jeu si vous voyez ce que je veux dire.

Peut-etre le bois trop tendre ?
est-ce que ça n'arrive que sur les modeles acajou ?

sur mon horizon frene ça semble tres solides, bon d'un autre coté je suis plutot du genre calme...
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
C'est peut etre une histoire de bois effectivement.
N.O.S Addict
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Est-ce que la vis avait été changé ?

J'ai constaté en mettant des straplocks que la vis fournie avec les straplocks est souvent plus fine que la vis d'origine et à tendance à ne pas tenir parfaitement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Noisy Roms a écrit :
Voilà ça fait 2 semaines que j'ai ma Horizon et regardez ce qu'il m'arrive!

http://img145.imageshack.us/im(...)x.jpg

http://img98.imageshack.us/img(...)p.jpg

Le pire c'est qu'il est arrivé la même chose au gratteux de mon groupe qui a la même!
Alors voilà j'aimerais savoir si on est les seuls ou si le problème est général.

T'as eu ça comment?

Moi j'ai pas de problème avec mes Horizon.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BrianCarroll
Faudrait pas généraliser non plus.
J'ai jamais eu de problème avec mes ESP perso...
Et puis, les ESP étant garanties à vie, si ça vient d'un problème de lutherie (et pas d'utilisation...) ça devrait pouvoir se résoudre facilement.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
zebutcher
Aucun problème avec la mienne mais j'ai constaté une fragilité à ce niveau sur la guitare qd j'ai mis mes straps schaller... Dc...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Obi Yänn
Bah moi j'ai une ltd (h-302) et j'ai pas de probleme.

Conclusion: moins on paye sa gratte cher, plus elle est fiable.

On fait une commande groupée de stagg les gars?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...