Avis aux possesseurs de Tele Lite Ash [CABLAGE SWITCH]

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Salut tout le monde,

Je voudrais revenir à un switch 3 positions sur ma Tele Lite Ash, selon ce schéma là: (Actuellement c'est un 4 positions)

http://www.seymourduncan.com/s(...)_tele

Mais le problème est que le switch 3 positions que j'ai ne ressemble en rien à celui sur le schéma...
Donc si une âme charitable pouvait m'éclairer un peu sur le câblage de ce switch:

Merci

Clément
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Alors, personne pour mettre sa Lite Ash à nu et prendre une photo du switch, s'iouplé ?
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Salut klouch8, j'ai ce qu'il te faut:

http://www.fender.com/support/(...)2.pdf

Ob-la-di, Ob-la-da

montsaintmichel
toute pièce détachée neuve est vendue avec son schema de cablage et principalement un sélecteur !!
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Je ne l'ai pas acheté neuf, il était d'origine sur ma Lite Ash...

J'ai acheté un selecteur 4 positions pour Tele sur Thomann, et il n'y avait aucune notice avec, bizarre

Enfin je te remercie pour ton intervention, je me sentais seul ici
Ob-la-di, Ob-la-da

montsaintmichel
T'es pas très futé tout de même...

Rien qu'a observer ta photo je vois ou étaient soudé les différents éléments, qu' apparamment tu as coupé à la pince coupante !!
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Bon ça va là c'est bon j'ai trouvé comment c'était, j'avais bien vu qu'il restait des morceaux de fil mais bon...

Tu t'ennuies apparemment, t'as que ça à faire ou quoi?
Ob-la-di, Ob-la-da

montsaintmichel
Demmerde-toi, c'est ton problème après tout !!! t'as voulu faire mumuse, assume !!!
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
montsaintmichel a écrit :
Demmerde-toi, c'est ton problème après tout !!! t'as voulu faire mumuse, assume !!!

Là c'est bon c'est réparé hein
Ob-la-di, Ob-la-da

En ce moment sur accessoires et Lutherie...