Avis aux possesseurs de Tele Lite Ash [CABLAGE SWITCH]

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le 22 Juin 2008, 14:10
Salut tout le monde,

Je voudrais revenir à un switch 3 positions sur ma Tele Lite Ash, selon ce schéma là: (Actuellement c'est un 4 positions)

http://www.seymourduncan.com/s(...)_tele

Mais le problème est que le switch 3 positions que j'ai ne ressemble en rien à celui sur le schéma...
Donc si une âme charitable pouvait m'éclairer un peu sur le câblage de ce switch:

Merci

Clément
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le 23 Juin 2008, 19:23
Alors, personne pour mettre sa Lite Ash à nu et prendre une photo du switch, s'iouplé ?
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le 26 Juin 2008, 09:22
Salut klouch8, j'ai ce qu'il te faut:

http://www.fender.com/support/(...)2.pdf

Ob-la-di, Ob-la-da

montsaintmichel
toute pièce détachée neuve est vendue avec son schema de cablage et principalement un sélecteur !!
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le 29 Juin 2008, 19:46
Je ne l'ai pas acheté neuf, il était d'origine sur ma Lite Ash...

J'ai acheté un selecteur 4 positions pour Tele sur Thomann, et il n'y avait aucune notice avec, bizarre

Enfin je te remercie pour ton intervention, je me sentais seul ici
Ob-la-di, Ob-la-da

montsaintmichel
T'es pas très futé tout de même...

Rien qu'a observer ta photo je vois ou étaient soudé les différents éléments, qu' apparamment tu as coupé à la pince coupante !!
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le 30 Juin 2008, 20:10
Bon ça va là c'est bon j'ai trouvé comment c'était, j'avais bien vu qu'il restait des morceaux de fil mais bon...

Tu t'ennuies apparemment, t'as que ça à faire ou quoi?
Ob-la-di, Ob-la-da

montsaintmichel
Demmerde-toi, c'est ton problème après tout !!! t'as voulu faire mumuse, assume !!!
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le 01 Juil 2008, 17:57
montsaintmichel a écrit :
Demmerde-toi, c'est ton problème après tout !!! t'as voulu faire mumuse, assume !!!

Là c'est bon c'est réparé hein
Ob-la-di, Ob-la-da

En ce moment sur accessoires et Lutherie...