Avis prise jack pour patch

jejemandolo
bonjour à tous et toutes,

je suis en train de me cabler un pedalboard, avec des patchs intégrés et j'ai trouvé ces prises sur conrad.

Elles ont l'air pratiques car peu encombrantes (critère de choix important). Est-ce quelqu'un connait ou les utilises? sont elles correctes?

merci

JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
salut!
je ne connais pas la qualité de ceux-ci, mais je te conseil fortement les cables George L's, tu achete la longueur que tu veut et tu les monte toi même sans soudure, oui ok je ne croyais pas à ces cable avant mais je t'assure que c'est de la très bonne qualité même s'ils ne sont pas soudés (juste pour dire Eric Johnson les utilise et il n'y a aucun gars aussi maniac que lui concernant son son ), et c'est vraiment pratique pour les pedalboard parce qu'il sont vraiment petit va voir sur le site de Gillou, il en vend au mètre
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et on n'oublie pas la réduc forumeur de 20% sur les cables George L's....
dafonkybwoy
c`est merdique ce genre de jack.
Et pour des patch, tu cours au devant d`un tas d`emmerdes de ronflette et autres buzz, donc essaie de prendre qq chose de correct (les Georges LS sont super).
on fout l'feu et on se casse!!
jejemandolo
ok merci de vos conseils. Gillou tu peut avoir les georges L's en coudé?
bon faut que je réfléchisse car il me faut 19 fiches...les prix grimpent vite!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
jejemandolo a écrit :
ok merci de vos conseils. Gillou tu peut avoir les georges L's en coudé?
bon faut que je réfléchisse car il me faut 19 fiches...les prix grimpent vite!!!

J'en ai plusieurs centaines en stock.....
Et oui, pour 19 fiches, je te ferai un plan spécial. Donne-moi les détails de ce qu'il te faut en MP, je te fais une estimation....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...