Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur ce fabricant de micros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
love_watts
Citation:
@love watts:Je pense qu'un edit du titre de ce thread pour qqc de générique (genre Millésime Pup's) serait un juste retour pour neogeo


euh je trouve pas comment on edite le titre d'un thread
jefzr
  • #46
  • Publié par
    jefzr
    le 28 Jul 14, 19:16
Il faut juste qu'un modo passe par ici et c'est vrai que Néogéo mérite largement que le titre de ce topic soit édité
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
neogeo
Enfin c'est pas du vrai charlie christian c'est plutôt un mélange entres un P90 et un simple.

Modèle grand format, nécessite une découpe du pickguard et une défonce de la cavité:



Son petit frère, pas besoin de modif' particulière à faire vu qu'il fait la taille d'un micro neck Tele:




C'est des prototypes pour le moment, en phase de test
308NATO
neogeo a écrit :
Enfin c'est pas du vrai charlie christian c'est plutôt un mélange entres un P90 et un simple.

Des Barden sauce neo quoi
neogeo
Voilà exactement des Joe Barden mais sans le humcancelling et je peux l'adapter en fonction des goûts de chacuns: alnico 2,3,5 ou 8.
instit
Mon petit et humble avis concernant les micros de neogeo...

J'ai commandé par ma pacifica 311ms ..... un set assez spécial:

un micro bridge telecaster + un micro neck strat.....

Je voulais tenter et me faire une véritable idée ...

bilan???:c'est excellent comme configuration....

A la base, je suis pas grand amateur des micros tele position neck (un peu trop sourd).... avec un PU strat en manche ...ça sonne autrement...et la combinaison des deux est assez étonnante .... parfaite pour le jeu en accords ou pour cocottes ...
Enfin ...(pour moi) ....3 positions vraiment exploitables sur une tele:




Tellement content de ce set que j'ai pris un trio pour la Pacifica 102S:
Neck: strat alnico 5 (6kohm)
Middle: strat alnico 5 (6.2kohm) RW/RP
Bridge: Tele alnico 3 (7.7kohm)


Je vous dirai ça ...ils ne devraient pas tarder à arriver!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
rapideyemove
Je découvre tout juste.

Pour les Charlie Christian, c'en est où ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
308NATO
jefzr a écrit :
Il faut juste qu'un modo passe par ici et c'est vrai que Néogéo mérite largement que le titre de ce topic soit édité

+1
308NATO
Commande custom passée pour un set en A5, légèrement overwound et démagnétisé (-15%)...avec une baseplate sous le bridge
J'ai déjà un set de HB Millesime sur ma LP (A4,low-wind) dont je pense le plus grand bien
J'ai donc grand espoir pour ce set SSS
A suivre

En ce moment sur accessoires et Lutherie...