Besoin d'aide pour choix de micros strat svp

Blinklibz
Bonjour j'aimerai upgrader une peu ma stratocaster qui a maintenant 25 ans en lui changeant ses micros d'origine.
J'aimerai booster un peu le son pour jouer avec le canal lead de mon ampli sans forcément avoir de pédale de disto ou OD en plus.
J'aimerai avoir un son pour jouer du hard rock, punk, garage, pop rock, country.
Je suis aller voir un peu chez seymour duncan et je pensais à:
Neck : Hot rails / Middle : Vintage rails / Bridge : JB Jr SSBJ1
ou
Neck : cool rails / Middle : Vintage rails / Bridge : hot rails
ou
Neck : Hot rails / Middle : Hot rails / Bridge : JB Jr SSBJ1
ou
Neck : Hot rails / Middle : Vintage rails / Bridge : Hot rails
ou ???? je ne sais pas trop.
Vous en pensez quoi? aprés je ne suis pas allé voir chez les autres fabriquants.
Merci d'avance.
Blinklibz
Ah oui pour info mon ampli est un Laney Lionheart (tout lampe).
Merci.
Blinklibz
et au cas ou aussi, manche maple. merci.
Blinklibz
ok merci, j'ai regardé mais je ne pense pas qu'ils aient un niveau de sortie assez élevé par rapport à des hot rails par exemple.
Blinklibz a écrit :
ok merci, j'ai regardé mais je ne pense pas qu'ils aient un niveau de sortie assez élevé par rapport à des hot rails par exemple.

Tu as parfaitement raison Ceci dit, je peux t'assurer que ça pousse.
Une chose aussi à ne pas négliger: l'accord micros-ampli. Le mieux serait, à mon sens, que tu essayes encore et encore differentes combinaisons jusqu'à ce que tu trouves ce que tu cherches.
Tu veux jouer quel style au juste ?
Blinklibz
ok, c'est pour jouer principalement du hard rock, punk et aussi du pop rock et country.
Flying Tiger
je partirais la dessus:
Neck : cool rails / Middle : Vintage rails / Bridge : hot rails

ou bien , comme je vais bientot le faire sur la mienne, le set woodstock PLUS, chez Kinman. le micro bridge, different de la version Woodstock (pas plus), doit pouvoir satisfaire tes envies. mais ca sonnera plus comme des simple noiseless gonflés que comme des doubles a la hotrail.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur accessoires et Lutherie...