Besoin d'aide pour la modif de ma strat ...

quandjetevois
Voila jai une strat équipé en S-S-S et j'aimerais la transformer en SSH.

La modification des défonces est elle aisé ou faut il faire appel à un vrai pro (sachant qu'il faut rester les dimension d'un nouveau pickguard) ?

Si oui avec quel matos? un défonceuse peut le faire sans risque?

Merci de m'éclairer
MetalLover
ouvre le capot si tu voit qu'il y a de la place pour un Hum bien fait le mais tu perd un peu du son strat
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
super_taz
quandjetevois a écrit :
Voila jai une strat équipé en S-S-S et j'aimerais la transformer en SSH.

La modification des défonces est elle aisé ou faut il faire appel à un vrai pro (sachant qu'il faut rester les dimension d'un nouveau pickguard) ?

Si oui avec quel matos? un défonceuse peut le faire sans risque?

Merci de m'éclairer

sur les strat (fender) recentes, la defonce est deja faite. Il ne reste plus qu'a limer le pickguard
cafaitmal
quandjetevois a écrit :
Et j'aurais quel sont si je fait ca ?

Attends, je comprends pas là...Tu veux installer un double et tu demandes le son que tu vas avoir ???

C'est pas une fois installé qu' il faut te poser la question...De plus si tu commences à pratiquer une défonce dans la caisse, c'est pas une mince affaire !!

J'ai comme l'impression que tu as les yeux plus gros que le ventre, que la curiosité t'emporte un peu loin...réfléchis avant de faire ça !!!
cafaitmal
Oui...laisse tomber...je crois que celà vaut mieux... :-)
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
quandjetevois a écrit :

Mais le truc, c'est que ce n'est pas une strat de fender, donc ...

DONC comme tu le dis : Ce n'est PAS une strat...Point barre
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
As tu enlevé le pickguard ? Si tu n'as pas la defonce prévue, c'est quand meme un sacré boulot tout ça.
Donc oui, ça peut être fait sans risque, a condition de savoir quoi faire
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
en fait si tu sais te servir d'une défonceuse c'est pas du tout un souci. d'autant plus que ta défonce pourra etre + ou - crade étant donner que tu auras le pickuargd pour masquer. aprés c'est toi qui fais comme tu le sens
cafaitmal
AnomIa a écrit :
en fait si tu sais te servir d'une défonceuse c'est pas du tout un souci. d'autant plus que ta défonce pourra etre + ou - crade étant donner que tu auras le pickuargd pour masquer. aprés c'est toi qui fais comme tu le sens

Quelqu' un qui "aime" son instrument ou qui est un tant soit peu respecteux du boulot qu' il fait, avec passion...n'est pas digne de prononcer une chose pareille !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...