Besoin d'aide pour Split micro middle et bridge

ColdFusion
Boujour tout le monde!

Voila mon probleme, je voudrai spliter le micro bridge et le middle par le selecteur 5 position de ma guitare mais je ne trouve pas de schema de cablages exact ( seymour...)

Donc voila ma config est H-S-S, un dsonic en bridge, un seymour jb en middle et un chopper en neck, je veux avoir un split du bridge en position 2 du selecteur et un split du middle en position 4.

Est ce qu'il y a un probleme à realiser ce cablage? Merci d'avance pour votre aide!

:Band1:
ColdFusion
Ou alors au moins spliter tout les micros en meme temps avec un push pull ( ma guitare a 2 boutons vol + tone)
ColdFusion
Je m'exprime mal ou personne ne sait?
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
Il te faut deux push pull, et pour le cablage refères toi au plan livré avec les deux potards ...

Rien d'insurmontable, si tu veux voir avant vas sur le site de SD tu trouveras des shémas de cablage de push pull, tu n'as pus ensuite qu'a cabler tes sorties de push pull sur ton sélecteur.
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
ColdFusion
Deux push pull ca se refere a mon premier post, un pour le bridge l'autre pour le middle?
En fait c'etait pour eviter l'utilisation de 2 push pull justement... ( split sur la position 2 et 4 du switch 5 positions) C'est pour ca que je demandais si je me faisait bien comprendre!

C'est ce branchement que je voudrai :

1. Dropsonic
2. 1/2 dropsonic
3. JB jr.
4. 1/2 JB jr.
5. Chopper
ColdFusion
Bon j'ai trouvé, est ce que vous savez si dimarzio livre des contours avec ses micros?
ViViMoA
  • Publié par
    ViViMoA
    le
ColdFusion a écrit :
Bon j'ai trouvé, est ce que vous savez si dimarzio livre des contours avec ses micros?

J'ai reçu mon DSonic sans contours. Va falloir payer en plus ! Par contre, fait attention, les codes couleurs sont différents chez DiMarzio et chez Seymour Duncan... Voir ce tableau pour la concordance :
http://guitarelectronics.zoovy(...)odes/

En passant, il sonne comment le Chopper en manche ?
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
ColdFusion
Ok tant pis, merci quand meme.

Pour les codes couleurs j'ai vu, j'ai enfin un schema de cablage!

Et pour le chopper, j'espere qu'il sonne bien mais je suis en attente de ma commande donc je te dirai ca quand il sera monté.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...