Besoin d'aide pour un schéma de cablage !

Bender the Pimp
Salut à tous. Je voudrais réaliser ce cablage là

mais j'ai un problème avec le sélecteur. Sur ma guitare, j'ai celui là :

Je ne sais pas comment se fait l'équivalence entre les 2 sélecteurs : en gros qu'est ce qui correspond à quoi ??

De plus, si quelqu'un connait les équivalence entre le code couleur dimarzio et bare knuckle, ca m'aiderais aussi.

Pour info, le code couleur Bare Knuckle c'est

Noir: point chaud
Vert et Blanc: split
Rouge : masse

Merci d'avance !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
les couleurs c'est simple, regarde là http://guitarelectronics.zoovy(...)odes/

concernant l'équivalence des sélecteurs, bonne chance, les sélecteur d'ibanez ont des fonctions bien précises, par exemple avec le 5 positions qui étaient d'origine sur mon ibanez (hsh) je voulais faire le même cablage que toi (5 positions config hh), résultat impossible, ça a beau être des 5 positions tous les 2, ils ne sont pas fait de la même façon.

donc bonne chance, je ne peux vraiment pas t'aider à ce niveau.
Bender the Pimp
Merci quand meme pour ton aide . J'ai trouvé un schema avec le meme sélecteur que le miens, mais ca ne fait pas exactement ce que je voulais : a la place du micro manche en parallèle, j'aurais le micro manche splité, et le chevalet splité. Par contre, je crois que je vais carrement changer de sélecteur, mais comment savoir lequel prendre ?
super_taz
effectivement, ce ne sont pas les meme selecteurs, je crois que pour ce schema, c'est un schaller megaswitch qu'il te faut
je viens d'aller sur leur site, il n'y a aucune info dessus, cherche sur le forul si c'est bien ca
Bender the Pimp
super_taz a écrit :
effectivement, ce ne sont pas les meme selecteurs, je crois que pour ce schema, c'est un schaller megaswitch qu'il te faut
je viens d'aller sur leur site, il n'y a aucune info dessus, cherche sur le forul si c'est bien ca

Ok, merci pour l'info ! Je vais aller voir ca .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...