Besoin d'aide urgent pour montage micro!

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
J'aimerais savoir comment faire pour monter un humbucker (seymour sh2n) sur ma gratte sachant qu'elle a un selecteur 5 positions qui fonctionne comme ca:

Je souhaite le mettre en position manche.L'ancien micro avait un fil blanc sur la troisieme broche du selecteur,un rouge sur la derniere(en partant de la gauche) et un noir plus gros sur le potard de volume.
Ce que je comprends pas c'est que j'ai 5 fils sur mon nouveau micro et j'arrive pas a trouver le bon schema sur le site seymour duncan.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
super_taz
c'est quoi ta guitare?
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
C'est une ibanez s670.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

super_taz
le cablage doit ressembler a ca
dans ce cas, le noir correspond au vert + tresse du seymour, le rouge au noir du SD, et le blanc est le rouge+blanc su SD
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Merci de ton aide,j'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais j'ai un probleme:le niveau est tres faible sur la position manche+simple du milieu alors que les autres positions du selecteur fonctionnent bien.Est ce que tu sais d'ou ca peut venir?

super_taz
oui, tes micros sont hors phase, pour corriger c'est tres simple: tu inverses le vert et le noir du micro manche, en laissant la tresse la ou elle est

En ce moment sur accessoires et Lutherie...