Besoin d'un conseil pour BOIS de lutherie d'une guitare ELEC

Toxic'jok
Salut à vous fou de grattes!!
Voila , j'ai l'intention de me faire faire une guitare éléctrique type stratocaster 7 cordes et 24 fretes + floyde rose original , j'me demandais si c'etai possible de commander moi meme du bois PADOUK et de filer ca au luthier pour qu'il se debrouille ensuite ?
Pour dire vrai j'ai sur kiffer la washburn N4 padouk , elle a une resonnance PPPPFFFFFFOUUUUUUUUU !!! le son est TRUICIDENt!! lol
et j'ai entendu que ce bois etait nocif lors du coupage , est ce que c'est vrai ?
si c possible , pouvez vous me donner les referencer du morceau de boi qu'il me faut pour que le luthier fasse son affaire?
MERCI BCP

ALEX
splatsh
S'il s'agit d'un vrai luthier, donne lui un cahier des charges de ce que tu veux.
Le bois il saura ou le trouver et au finish ça te couteras certainement moins cher!
grizzli68
Tout a fait, en plus lui connais le bois alors que toi tu risques de te faire rouler ou d'acheter du bois qui ne conviendra pas
scanlan75018
ouais éventuellement choisis l'approvisionneur du bois, mais sinon laisse lui tout faire
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...