Besoin d'un nouveau micro manche pour Strat

C'est maintenant le temps pour moi de me trouver un micro manche pour remplacer ce Samarium cobalt noiseless sur ma Strat US. Bien que ce micro sonne super bien en clean, je trouve qu'il manque de punch, de précision en disto. (Je suis soliste dans un groupe qui joue principalement du hard rock et du heavy) Ce qu'il me faut c'est un double, préférablement de grosseur simple (question esthétique surtout...). Je veux comme je l'ai dit un beau son en disto, précis aussi et surtout plus de punch. Inutile de dire que j'utilise beaucoup le micro manche pour mes soli. J'avais pensé au lil' screamin' demon neck de Seymour Duncan. Certains disent qu'il a trop de basse alors que certains le vénèrent... Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous?
Merci
Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Siou plait J'aimerais avoir la chance de tester moi même mais je ne peux pas. Je dois me fier a vous.
Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
fundjunior
avec un vrai double t'auras deja un meilleur niveau de sortie et en plus ca sera splittable en simple a volonte.

ca va te couter une plque, un push pull et un micro.

j'ai un hot rail sur ma G&L. j'ai toujours ete satsifait de ce micro (plsu que l'equivalent de chez Di Marzio que je trouvait vraiment tres froid)

maintenant t'as des alternatives chez Bill Lawrence ou ils ont des simples qui envoient pas mal et surtout c'est noiseless...

maintenant pour du double t'as l'embarras du choix...

swineshead, bareknucles, bill lawrence...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...