Besoin d'un reglage je friise! luthier ou?!

sCHti
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sCHti
    le
besoin d'un luthier sur paris ou la banlieu! mes cordes frisent sur 2 cordes depuis peut et c'est assé genant. je voudrais donc confier ma gratte à un luthier plutôt qu'à un piquet dans un magasin mais je n'ai aucune adresse! merci pour l'aide.
jimmypage02
pages jaunes non??
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
sCHti
  • Publié par
    sCHti
    le
les pages jaune n'indiquent pas les BONNE adresses enfin je voudrais un avis sur un bon luthier même si un réglage c'est rien faire mais c'est à l'avenir enfin merci désolé si je vous embete.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
sCHti a écrit :
les pages jaune n'indiquent pas les BONNE adresses enfin je voudrais un avis sur un bon luthier même si un réglage c'est rien faire mais c'est à l'avenir enfin merci désolé si je vous embete.

Salut !!!
Tu n'embètes que ceux qui ne répondront pas!!
Un réglage comme tu le penses n'est pas RIEN A FAIRE c'est justement un ajustage très précis de nombreuses pièces qu'il vaut mieux confier à un luthier pour être sûr du résultat . Le faire soi-même ou par un copain qui s'y connait plus ou moins revient généralement à aller chez le luthier juste après
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
bongofurie
sCHti a écrit :

Elle est bonne celle là...!!!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu peux l'amener au Guitaragiste rue de cotte dans le 12eme. Le type est tres tres Sympa.
sCHti
  • Publié par
    sCHti
    le
bongofurie a écrit :
sCHti a écrit :

Elle est bonne celle là...!!!!!!

BONNE nuit ! !!

merci liolio je vais chercher les coordonées.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...