BESOIN DE RENSEIGNMENT POUR UN CHOIX DE MICROS

Voila, je possède une Ibanez SA160QMTG( gauchère ^^), et je voudrais savoir quel type de micro pourrais-je mettre,sachant que je voudrai un son axé très metal( chimaira,...), mais pas un son trop brouillon non plus, afin de pouvoir obtenir un son clair assez correct aussi.
Ma guitare possède (en partant du chevalet), 1 Humbucker, puis 2 singles à suivre(je ne connais pas du tout les références de chacuns). Merci d'avance...
Salut Asta Orte

-Dis a tout le monde quel est ton budget.

-Le son original est il bon?

-Ta pas des liens ?
Debut, Monde Polyvalent, naissance hommes non tolérable , Haineux , misanthropique guerre , mort, fin..Debut, Monde Polyvalent, naissance, hommes, non tolérable, Haineux, misanthropique, guerre , mort, fin..
richy92
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    richy92
    le
Oups, j'ai foiré mes liens.

Désolé.

polaris777
Pour les deux single je ne saurais te conseiller mais pour le hambucker "Di MARZIO tone zone" ou alors en SEYMOUR DUNCAN tu as le SH4 (très typé rock/metal) le sh6 (carrément metal !) et les sh8 et sh13 qui sont le top en matière de gros son metal.
  • Publié par
    Ming
    le
Tu as aussi pour le humbucker le D-Sonic (DP207) de chez dimarzio, Petrucci l'utilise, ou EVOLUTION (DP159) ou bien sur Tone Zone (DP155). Fais ton choix
bon d'accord j'avou ke mon pseudo, jai po fai exprè, sa devai etre astaroth, mai les fote de frapp sa arrive, bon bref, jai le lien de l'image de la guitare, ac ses specifications, mais c en anglais, par contre le son est bon, ell est neuve, et sort de Custom Guitare Shop de St Brieuc( le plus gros magazin de france de guitare, à coté de chez vs pa bell la vie^^). Sinon l'ampli c un Peavey Bandit 112(100watt) dc voila le lien de la guitare :
http://www.greenwichmusic.com/(...)d=614
voila c à peut près tt, sachant que je n'y connais pa trop niveau micro donner moi a peu prè les prix, je ne sai pa trop qu'elle budget j'orai( annif), peut-etre 250 euro...
Par contre John Petrucci c ki dja lol, c pa l'un des guitaristes de Cradle??( jle connai pa trop)
ah nan c bon jme rappel c Dream Theater lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...