BG Pups vous connaissez ???????

raines91
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de me commander des micros BG Pups http://www.bg-pups.com/
il y a quelques jours.

Un pote les a monté sur sa Strat , et là j'ai halluciné....

J'ai donc commandé des S-90 , en fait ce sont des P-90 aux format Strato.

Allez jetez un oeil sur le site il y a des samples

Le mec ( Bryan ) est super sympa et les prix super attractif. Autre chose que les prix pratiqués par BareKnuckle et autre ..... et surtout il n'y a pas d'intermédiaire qui se gavent au passage

Franchement ma Strat Jeff Beck est transcendée depuis..... j'aimais bien le son avant mais là on a l'avantage de la Strat propreté du son, claquant tout en ayant plus de crunch, et tout se qui caractérise le P-90.

Mais il y a bien d'autres types de micros . Et le tout fait à la demande et surtout à la main.

98 € le kit 3 micros avec les frais de port je trouve ça tout à fait convenable.

Si vous voulais de plus ample renseignements n'hésitez pas !!!!!!
phil.guitar
Des marques de micros, il s'en crée décidément tous les jours ! En tout cas c'est intéressant, et effectivement pas trop cher. Mais bon, une marque de plus, quoi ...
raines91
phil.guitar a écrit :
Des marques de micros, il s'en crée décidément tous les jours ! En tout cas c'est intéressant, et effectivement pas trop cher. Mais bon, une marque de plus, quoi ...

oui mais des P90 au format Strat non pas tous les jours
phil.guitar
Ouais, j'ai vu. En fait, il a mis deux énormes aimants céramique ... Un peu bourrin, comme méthode, mais ça doit être efficace.
raines91
phil.guitar a écrit :
Ouais, j'ai vu. En fait, il a mis deux énormes aimants céramique ... Un peu bourrin, comme méthode, mais ça doit être efficace.

c'est franchement trés agréable comme son .
Q2makak
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Q2makak
    le
phil.guitar a écrit :

Il me semble avoir déja vu ce procédé...Sur quel micro je ne sais plus mais peut etre sur le Fatbody de GFS...
phil.guitar
Ca fait un genre de demi - Invader.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...