Biloutisation de ma strat

spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Voila, mercredi soir j'ai récuperé chez Frunk un corp de strat jap ( je crois ) qu'avait Biloute avant

le voici avec son bloc vribrato

c'est pour remplacer mon corp hardtail

et voila ce que ça donne (désolé pour la qualitée téléphone portable )

et entiére

il y a un détail interessant, j'ai cablé la sortie jack de la "coquille" en parallel à la sortie que j'avais sur ma plaque, en dessous des potards de volume et de tonalité, je peut donc attaquer 2 amplis en // faudras que je test ça au studio
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Oubah !! Elle doit claquer mamie !! Deja qu'elle etait explosive avec le corp en bois mou
Là ça doit peter ! Content pour toi !
la guitare c'est de la merde !
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Tu as mis un selecteur on/off par micro ? et un split pour le double ?
C'est sympa comme guitare de studio (et polyvalent)
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
merci les gars y'a encore un peut de fignolage des réglages mais j'attend un petit peut que les cordes neuves ce fassent. pour le son faut voir au studio sur des vraies lampes parce que sur mon ax-100 on voit pas de differences, un peut plus dans mon champion 110 mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu de sustain faut voir ça plus tard

de toute façon j'ai mis plus de temps à faire et poster les photos que le bricollage et en 1 heure chrono je peut repasser à l'origine
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
niko a écrit :

oui niko, le volume est push-pull et split le hot-rail, j'ai 11 possibilitées avec cette configue
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
spad a écrit :
niko a écrit :

oui niko, le volume est push-pull et split le hot-rail, j'ai 11 possibilitées avec cette configue

Ca fait presque trop
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
j'utilise pas tout
sarssipius
Ce forum accessoires et lutherie ne cesse de me donner envie de me mettre à la bricole aussi... Joli guitare!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
sarssipius a écrit :
Ce forum accessoires et lutherie ne cesse de me donner envie de me mettre à la bricole aussi... Joli guitare!!

merci sarssipius, les photos ne rendent pas terrible, on est toujours surpris entre une photo du net et le model en vraie, j'ai eu la chance de voir et toucher la lp de Frunk et sa telecaster et sa strat et les photos postées sur ce site ne leurs rend pas justice non plus.

PS: si tu vois trainer à Montpellier un petit ampli vox "V 15" signe particulier : manque un cache HP sur 2 visible par l'arriere tu peux me faire signe je l'ai vendu à un particulier il y à 10 ans et je l'ai revue quelques années plus tard à vendre dans une boutique du jeu de paume. je me demande si je pourrais encore retrouver sa trace
sarssipius
Ca fait très peu de temps que je suis à Montpel'... Mais je crois que la boutique du jeu de paume a fermé... Mais je regarderai!!
sarssipius
bibi a écrit :
sarssipius a écrit :

t'es foutu

sinon, joli strat oui

spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
sarssipius a écrit :
bibi a écrit :
sarssipius a écrit :

t'es foutu

sinon, joli strat oui

oui moi je me suis fait avoir aussi, avant le forum je changeai que mes cordes
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Comme quoi on peut faire de jolies guitares qui sonnent avec un corps "milnott" en aulne

En ce moment sur accessoires et Lutherie...