Blindage avec HB ?

toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Salut

Bon j'ai récupéré une vielle copie SG et j'ai remarqué que la cavité électronique n'est pas blindée, est-ce qu'avec 2 hbs il y a nécéssité de blinder pour éviter les parasites ou les micros HB se suffisent à eux mêmes ?

thanks !

Toons
'scuse me while I kiss the sky
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Bahh si ta gratte souffle pas quand tu la branche pas besoin de la blindé si elle souffle blinde la mais bon de toute facon ca ne peut faire que du bien de la blindé si t'as des micros passifs ca sert a rien que tu blinde la cavité.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Mr Bluesman
hiro2 a écrit :
Bahh si ta gratte souffle pas quand tu la branche pas besoin de la blindé si elle souffle blinde la mais bon de toute facon ca ne peut faire que du bien de la blindé si t'as des micros passifs ca sert a rien que tu blinde la cavité.
tite faute de frappe peut etre ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Ouais, j'pense aussi que si tu as l'occasion de le faire:do it, et puis c'est pas cher et ça peu raporter gros ! En plus c'est pas trop compliqué à réaliser comme ouvrage...
Et PS: j'ai vu pas mal de guitare équipé de HB avec un blindage, donc ça doît trouver son éfficacité quelque part non ?!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...