Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blindage sur strat avec câblage en étoile ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
Ben oui tout est lié, un câble blindé évite l'effet d'antenne, le blindage des cavités atténue les parasites. Une bonne mise a la terre fait le reste du taf. Les composants de qualité sont silencieux.
Reste les micros, ce sont des capteurs, donc mal conçus ils vont choper tout, le son et les parasites
casseoreille
L'idéal pour n'avoir aucun bruit c'est de mettre des micros noiseless, Fender, Kinman, etc...

Personnellement j'ai installé des Kinman Hank Marvin FV-HMS et j'ai un son incomparable.

Je t'invite à consulter le site de cette marque qui présente une multitude de micros pour tous les styles et même les reproductions des micros utilisés par les Artistes de ces dernières décennies!
Invité
Je voulais dire que si tu as un problème de masse comme ici avec de mauvaises soudures ce n'est pas en blindant les cavités que ça va résoudre le problème.

Beaucoup de guitare avec des micros à simple bobinage et sans cavité blindé ne sont pas bruyante
abelus
latole a écrit :
Je voulais dire que si tu as un problème de masse comme ici avec de mauvaises soudures ce n'est pas en blindant les cavités que ça va résoudre le problème.

Beaucoup de guitare avec des micros à simple bobinage et sans cavité blindé ne sont pas bruyante


Oui on est sur un cas d'école mais bon, des strats j'en ai eu des caisses, et dans certaines condition ça saoule (répéteur WIFI par exemple)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...