hautboish a écrit :
en puriste je dirais d'abord que ton pb c'est d'avoir un badass et non un wrap pur et simple, mais avec du recul, je te conseillerais plutôt que du frein filet un peu irréversible de
piquer le vernis à ongles de ta copine. même action, mais tu ne tueras pas la tête de vis, ni le pas de vis, si tu dois retoucher le réglage plus tard.
+ 1 Technique système D utilisé depuis les années 50
( de plus , de nos jours ,à l'usage, le vernis incolore est quasi invisible )
tu règles bien tout :action ,intonation et tu appliques du vernis sur les pièces qui bougent [ y compris filet,pas de vis ..] tu laisses sécher épicétout...ça bouge plus ..
Le jour oû tu veux changer de tirant ou que tu dois re régler qq chose , tu insistes avec le tournevis et le vernis éclate [ cela le fait tout seul d'ailleurs au bout de qq années ] Et tu recommences ..
Le frein filet est beaucoup plus résistant et nécessite de nettoyer les pièces lorsqu'on veut changer des réglages { petite brosse métallique ...et Zou ! }
Voili ! AMHA
édit : pis,pour le vernis, ça ne coute rien ( si t'as une femme,copine,soeur ou maman à portée ..
)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."