Blues feelings ca vaut quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
Salut à tous,

je vous annonce l'arrivée des nouveaux produits. Il seront finis d'être mis en ligne demain.

Au programme il y a des copies de Burns Tri Sonic, copies Hilotron, set Strat et Tele Vintage, du P90 Dog Ear, du Hot Rail etc...
Et puis évidemment, de l'accastillage de qualité ( pas mal de Wilkinson , vibratos, mécaniques..)


Les P90/humbucker, ça sera pour septembre.

Voilà.
mollotof
t'aurais du pickguard de télécaster (squier classic vibe) en red perloid ?
AxisAye
mollotof a écrit :
t'aurais du pickguard de télécaster (squier classic vibe) en red perloid ?


Malheureusement non, je suis assez limité sur les pickguard, j'ai du black perloid.
mollotof
bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire alors.....
AxisAye
mollotof a écrit :
bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire alors.....


pas vraiment
mollotof
bah te trouver un fournisseur qui te permette d'en avoir plein de modeles différents à pas cher.

c'est qd meme un truc qui se change assez facilement sur une gratte ca un pickguard, plus que des micros, ou des chevalets....donc plus de clients potentiels (dont moi )
AxisAye
Ah oui, et bien j'y penserais pour la prochaine fois
mollotof
tututut...allez allez au boulot .... j'ai un pickguard a changer moi....
AxisAye
mollotof a écrit :
tututut...allez allez au boulot .... j'ai un pickguard a changer moi....




Le truc c'est que je traite directement avec le fabriquant, donc si je veux du pickguard red pearl pour Tele, ma foi, je dois en prendre 100 minimum

Tu n'as rien trouvé sur eBay? Thomman n'en propose pas ?
_Arsène
Côté Tonerider,

Y'en aurait pour combien (en temps et en coût) pour un Generator bridge (chrome) et un Rebel90 neck, chrome aussi ?

Merci : )
AxisAye
_Arsène a écrit :
Côté Tonerider,

Y'en aurait pour combien (en temps et en coût) pour un Generator bridge (chrome) et un Rebel90 neck, chrome aussi ?

Merci : )



J'ai du faire des choix et au niveau Tonerider, je ne pense pas continuer, je préfère proposer mes propres produits et développer des produits un peu plus haut de gamme.
Je te conseille Dangleberry pour les Tonerider, ils sont anglais et sont souvent approvisionnés.
_Arsène
Merci pour ta réponse,

Je comprends, je connais Dangleberry, mais justement ils n'ont plus de R90 depuis un bout de temps (bon ça va, je ne suis pas pressé) et les autres, sur ebay, en Australie notamment, ça revient trop cher. On va attendre chez Dangle alors.

Sinon, quels micros tu attends en réappro ?

Tu comptes faire développer des micros au cran au dessus ?
AxisAye
Je t'aurais bien donné l'adresse d'un vendeur Italien, mais je viens de voir le prix 65 euros pour un micro chevalet, je trouve ça abusé...

Là j'ai listé les nouveaux modèles sur ebay, début septembre, je reçois des humbucker style Wide Range, montés en alnico, des Toasters etc...

Oui là j'ai contacté Lundgren, on va voir ce que ça donne, j'aime beaucoup leurs P90 au format Telecaster ! mais je donne toujours priorité aux micros que je vends actuellement.

D'ailleurs, beaucoup de personnes sont réticentes à l'idée d'acheter des micros " no name" mais sans rentrer dans les détails, les sources sont les mêmes que pour les GFS etc..
La différence c'est que je ne pose aucun logo sur les "baseplate" , mais fondamentalement, la qualité est la même.

Arsène, si tu cherches un P90 format humbucker, je veux bien que tu essayes les miens, si ça ne te plait pas, tu pourras toujours me le renvoyer.
AxisAye
Petite info, je ne fournis plus les micros Tonerider, j'ai décidé d'étoffer la gamme retro de mon côté, gamme qui sera d'ailleurs élargie en septembre.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...