Blues feelings ca vaut quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Narci
    le 22 Jan 10, 17:38
J'ai commandé une paire de mini hb chez eux, très bon service et bon micros (pour 30€ hein, faut pas s'attendre à du Seymour ou Dimarzio)
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
knopfler
faudra encore patienter, j'ai toujours rien reçu
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
AxisAye
Pour infos, on distribue maintenant Rebel Relic et bientôt Tonerider
knopfler
bonjour, je m'aperçois que je n'ai pas fais de compte rendu sur l'achat de mon manche chez blues feelings :

Déjà vous pourrez jeter un oeil sur un de mes post " strat like gilmour" où vous le trouverez en photos !

Pour le manche précisemment :

les - :

le manche reçu présentais un défaut de vernis ( écaillage ) sur une tranche
le sillet est en plastique tendre à remplacer quasi obligatoirement
la dernière frette était déformée et j'ai du la remplacer

les + :

le manche est joli


conclusion: il ne faut pas être necessairement regardant pour constater que la qualité est sommes toutes assez moyenne. Je dirais que si vous n'êtes pas en mesure de reprendre un vernis, ou de refaire un refrettage proprement, ou de savoir changer et retailler un sillet, vous risquez d'être déçu
Pour ma part, maintenant que tout ceci est remis en ordre le manche fait son effet...mais au prix d'un travail à faire soi même...

J'ai acheté ce manche via ebay et j'avais à reception informé le vendeur qui m'a gentiment proposé de me le reprendre mais avec une retenue de 20% sur le tarif initial ce qui ajouté aux frais de retour aurait fini par couter très cher. j'ai donc laissez tomber car je sentais la galère plein poumon.


Maintenant qu'il est installé sur ma gratte, et qu'il est bien réglé, sillet changé, et refretté...l'ensemble est très satisfaisant. Mais je pense que pour une personne m'ayant aucune connaissance en "lutherie" ( les notions de bases qu'on s'entende bien hein..) pour changer une frette, refaire un vernis et dépose et repose d'un sillet à retailler, cela ne vaut pas le coup.

On va me dire certes que je suis mal tombé, que c'est la faute à "pas de chance" etc..ok si vous voulez. Mais au vu des problèmes de conformité à reception, j'aurais aimé une prise en charge en peu plus "commercial" de ma demande.

A bon entendeur salut



Voilà mon avis sur le manche.
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
salut Axis
je voulais savoir si tu avais un corps de strat sunburst vernis nitrocellulosique?
merci et bonne continuation
musicalement
calou
trop cool un shop de pieces détachés a moins de 10 bornes de chez moi j'y crois pas!!!!!!
AxisAye
Salut calou

non que du Poly en stock, je fais du moyen de gamme
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
de l'arrivage prochainement sur du P90 au format humbucker? coloris chrome ou nickel et blanc sur le dessus?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
AxisAye
Salut xutos,

je dois recommander des micros, dont un modèle P90 format humbucker. Rien de décidé concernant les coloris, il y a beaucoup d'options de couleur, je pense me tourner vers du "basique" histoire de contenter la majorité
Ca donnera quelque chose comme ça



AxisAye
Arrivage vers le 20 juin
AxisAye
Et bien pour les P90 au format humbucker par exemple, les prix restent inchangés. La différence c'est que les micros se vendront à l'unité.

Au niveau des nouveautés, il y aura des modèles de type Hilotron, Brian May, et vers aout, un autre arrivage avec du Lipstick, des humbucker pour Telecaster et j'en passe.

Ah aussi, de l'électronique de qualité ! switch potars etc...
AxisAye
xutos77 a écrit :
dispo uniquement sur la bay?


Je suis en train de créer un site de vente en ligne, donc pas besoin de compte eBay. Le truc c'est que pour gérer le stock et les commandes, ça se complique un peu, de plus, il faut que ce soit ultra sécurisé et pour l'instant, je suis trop pris par commandes en cours, les expéditions etc pour me consacrer à 100% sur un site. Si c'est pour faire du à peu près, je préfère attendre.

Pour ceux qui n'ont pas eBay, je compte proposer un bon de commande pdf à remplir et à me renvoyer, et aussi un catalogue.

Ma foi, j'ai du boulot qui m'attend !
AxisAye
Salut à tous,

je vous annonce l'arrivée des nouveaux produits. Il seront finis d'être mis en ligne demain.

Au programme il y a des copies de Burns Tri Sonic, copies Hilotron, set Strat et Tele Vintage, du P90 Dog Ear, du Hot Rail etc...
Et puis évidemment, de l'accastillage de qualité ( pas mal de Wilkinson , vibratos, mécaniques..)


Les P90/humbucker, ça sera pour septembre.

Voilà.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...