Boitier pour réalisation pedalboarf

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
je cherche un boitier du type de celui de la photo (pedalboard du haut, le boitier qui contient l'alimentation et fait toute la largeur du plateau)

Auriez-vous des idées pour trouver un boîtier de ce type, même dans la récup. J'avais pensé à des boites électriques mais ça ne convient pas...

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
A mon boulot on a des sorte de valise de transport pour carte electronique, ou materiel optique, ca ressemble un peu à ça.

Je dirait qu'il faut regarder chez Radiospare ou Conrad, mais bon si c'est pour acheter, autant acheter le rockbag de Warwick.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
non non ;-)

je parle du long boitier rectangulaire sur le haut du pedalboard (à vu de nez 8cm de large, 60 de long)

je sais pas si je suis très clair :S
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah ! Oh! Houla non, je ne sais pas ou on peut trouver ca, désolé.

Tu peux peut etre essayer de le bricoler avec des barre en alu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
eurf oui les barres en alu pourquoi pas!

d'autres idées, il faut que j'aille faire un tour dans un mag de bricolage mais je vois pas bien quel type de boite pourrait faire l'affaire :S
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Je dirais au hasard des cache tuyauterie, des cache cables électriques pour murs....

ou ce qui serait idéal ce sont les mats des poteaux indicateurs! mais te fais pas prendre

sinon je sais pas
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
chacal a écrit :
Je dirais au hasard des cache tuyauterie, des cache cables électriques pour murs....

ou ce qui serait idéal ce sont les mats des poteaux indicateurs! mais te fais pas prendre

Poussez-vous M'sieur l'agent, vous m'gênez avec ma meuleuse!
voyez pas qu'j'récupère vot' panneau d'stop!
kurtisnewton
Antoine a écrit :
chacal a écrit :

Poussez-vous M'sieur l'agent, vous m'gênez avec ma meuleuse!
voyez pas qu'j'récupère vot' panneau d'stop!

j'ai passé une partie de ma jeunesse à faire ça ... je collectionnais les panneau de signalisation....

Bon dans un magasin de bricolage tu peux trouver du profil Alu qui pourrai convenir, sinon trouve une une petite boit de métallurgie dans ton coin en général ils peuvent te vendre ça pas cher dans leurs chute.
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
chacal a écrit :

sinon je sais pas

+1. des goulottes électriques.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...