Bon c'est une question a la con dsl

erak182
  • Publié par
    erak182
    le
bon c'est une question a la con dsl mé jaimerais savoir se que mette lé artiste ds leur oreilles quand ils sont sur scène???c comme d éspèces d'écouteur mais pk??????
merci d'avance
francoix
Ce sont des écouteurs qui diffusent des cours de français et d'orthographe... tu devrais essayer!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
erak182
  • Publié par
    erak182
    le
tres drôle!!!!!j'éssé juste de savoir c'est quoi!!!ya pas de mal j'ésper????!!!!!
erak182
  • Publié par
    erak182
    le
sérieu..........ah bas merci beaucoup.ya pas de retour dedan ni rien?????
the warlock
ben si il y a un retour bien sur enfin pour les chanteurs en tout cas a mon avis ça doit etre difficil de faire sans.
et erak182 c'est vrai que tu pourrait faire un effort pour l'ecriture tu arrive a te relire?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
nan je voulais dire c'est pas un écouteur qu'ils ont dans leurs oreilles, c'est un truc pour se proteger mais sa ne leur bouche pas les oreilles. Le retour ils l'ont dans les hauts parleurs de retour de scéne, devant eux.
reedsmith
vous en connaissez des bouchons d'oreille qui ne dénaturent pas le son vous ? (je veux dire qui atténuent les frequences de maniere uniforme et non pas que les aigus comme quand on utilise des boules quies)
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
erak182
dsl pour l'écriture.......
mais c'est bizard car j'ai observé sur pas mal de photos et j'ai l'impression que c'est "écouteur" sont branché a quelque chose.je me trompe peut etre
erak182
dsl pour l'écriture.
mais j'ai l'impression que ces écouteur sont branché a quelque chose.....je me trompe peut etre????
erak182
pardon j'ai récrit 2 foi le meme texte.javé pas calé.pardon
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Non ce sont des Ear Monitor en fait, ce sont surtout pour le chanteur, pour qu'ils puissent bouger sur scène sans être obligé d'être a coté d'un retour, les bouchon de protection existe aussi, mais je n'en porterais jamais en concert, ça doit dénaturer le son a fond .....
erak182
sa vaut a peu pré combien.je compte pas men acheter,simple curiosité.........

En ce moment sur accessoires et Lutherie...