sammyseal a écrit :
Malheuresement ce n'est pas moi qui ai amené les instruments chez le luthier parce qu'il n'est sur paris que les jeudis, et que les jeudis, j'ai cours. C'est aussi lui qui a les schéma de cablage et de toute facon je n'ai pas de scanner. J'essaye simplement d'imaginer quelles positions sont disponibles (j'ai choisi le schéma de cablage 17 positions, mais pourtant pour 3 switchs 3 positions, 3*3*3 = 27, -1 pour la position ou tous les micros sont désactivés.
Si je me souviens bien, le cablage que j'ai choisi etait que chaque micro etait connecté à un d switchs à 6 pieds et dans chaque switch, un autre fil partait d'un autre pied pour le relier au potard de volume. Il me semble que seuls les switch du micro middle et bridge etaient reliés aux potards de tonalité respectivement qui etaient tous les deux reliés a un seul petit objet avec marqué dessus 0.22 f
C'est tout ce dont je me souviens. Si quelqu'un peut m'aider grâce à ça, jimi hendrix le bénisse
desole, on ne peut pas t'aider avec ce que tu nous dis, vu qu'il est normal que chaque micro soit commande par un switch, qui va lui meme au volume!
Par contre en reflechissant bien, il paraitrait normal que sur chaque switch, il y ait une position OFF, afin de ne pas utiliser le micro. Ensuite, il faut bien une position humbucker normal, et la 3e position peut etre micro splitté ou bobines en parallele.
mais ca ca donne 3*3*3-1=26 possibilites toutes differentes, donc ca ne doit pas etre ca, et la tu n'aurais pas de hors phase.
La seule possibilite de reduire le nombre de combinaisons ets d'avoir des combinaisons identiques (ie micro 1 en phase + micro 2 en phase = micro 1 hors phase + micro 2 hors phase), mais le fait d'avoir ca condamne le split individuel de chaque micro.
tu pourras prendre une photo du schema une fois que tu l'auras recupere?