Bon jack pour,,,20€

squier_man
voila tout est dans le titre , je recherche un jack pas trop pourri (pour remplacer le mien qui crepite kan je marche dessus ou quand je le tord et qui ne donne plus de son selon que je le tourne ou pas )
donc si vous pouvier m'en proposer

ps:dans le fonction rechercher , lorsque je tape JACK , je n'est que des info sur des jackson
fernandes ravelle + peavey classic 50
nicow57
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nicow57
    le
moi j'utilise des schultzkabel, pour 20€ tu as 6m et aucun probleme
Jazz Bass Japan 1985 :)
Absolut Fender
stagg 3m à 10€
bon ok stagg ça fait peur mais ils sont super
ça fait 14 mois qu'il a tout subit* et il est comme neuf

* passé sous la gratte y compris le truc en métal pour accrocher la sangle, sous le Marshall 8.2kg, le pied du ventilo, moi, bon nombre de potes... reste plus que le lit
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Orthodoxyn
stagg, yellow cable...
rien que ça
j'utilise ce genre de cable et je n'ai jamais eu de problème en plus de 2 ans
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
Planet Waves font de très bons câbles pas très cher.
Environ 15 €uros pour 6m pour le plus bas de leur gamme qui est déjà bien meilleur que les autres de chez yellow cable par exemple.
Sinon chez Gillou le ProCo Lifelines à 18.2 € les 3m avec la réduc forumeur, et les câbles ProCo c'est du bon !
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
déjà, pour prolonger la vie de tes câbles, évite de marcher dessus et de les tordre !!
sinon, si tu sais souder, câble Klotz et fiches Neutrik : tu te fais du sur-mesure à vie.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le
D'accord avec ZTC, chez Gillou tu trouveras ton bonheur :
http://www.audiotubetech.com/c88.html

Moi j'ai pris le LifeLines 10" 3m

"Cable milieu de gamme pour instrument, remplace le Star Guards. Comprend le cable SX120 de l´Excalibur et les connecteur G&H du Defender, soit les éléments essentiels des cables ProCo super hauts de gamme, pour un prix très abordable ! Une véritable affaire à ne pas manquer ! Garantie 20 ans".

Le jack est énorme, deux fois plus gros qu'un jack classique. Tu seras pas dessus !!
Guitare ADDICT !
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Je confirme pour Planet Waves, et je rajoute Rapco à la liste. Mon prof de gratte se trimballe un Whirlwind depuis plus de 15 ans, et le cable est comme neuf. Bien sur, il l'entretient (pas d'entortillement, pas marcher dessus, le rouler correctement, le ranger correctement, ...).
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
belliot guitare
Je te conseille les jacks vendus par EPFM qui sont de très bonne qualité sans être trop cher. Voici ce qui est inscrit sur la fiche technique:
-câble professionnel confectionné à la main
-équipés exclussivement de fiches NEUTRIK PRO
-le câble est à double bobinage cuivre + carbone conducteur (meilleur rapport signal/bruit)
-son diamètre extérieur de 6 mm seulement lui garanti une excellente souplesse et un meilleur confort d'utilisation
-la qualité de ses fiches lui confère une grande fiabilité, par la qualité de leur revêtement, l'absence de sertissage et leur dispositif de maintien du câble.
Niveau prix cela va de 12 à 16€ en fonction de la longueur. Existe en droit/droit ou droit/coudé.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
Belgian_PEPSI
j'ai stagg 3m qui m'a couté 1€50 (oui vous avez bien lu! Le vendeur m'a dis : bah le patron a oublié de mettre le prix, tant pis pour lui, je te le fais a 1€50
il est renforcé avec du metal des 2 cotés, ne génère pas de parasite.
Moi je le trouve tres bien
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
bourmix
Moi je te déconseille Stagg, yellow cable, car sa te bouffe ton signal d'entrée, mais c'est des préocupations de puristes.... et si tu veux pas mettre cher fonce.
Par contre le Lifelines c'est du costaud, que je trouve au dessus de Whirlind pour avoir eu les deux....
Guitare ADDICT !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...