nuku a écrit :
c'est ce que j'allais dire.
guitarman si tu n'achètes pas chez eux,ce n'est pas la peine de demander un réglage sous peine de payer cher et d'attendre longtemps.
d'ailleurs je cherche des bonnes adresses pour montage micros,réglages,etc.. dans le 78,92 ou 91.
Si jamais...
ça ne m'est pas arrivé d'être mal reçu chez Guitarman. j'ai pas acheté de grattes chez eux (des amplis, des effets, mais pas de grattes) et m'ont fait des tarifs classiques (50€ je crois pour réglage intonation / action, etc, la totale, prix des cordes compris). par contre, je prends rendez vous et je laisse la gratte 1 semaine, mais c'est logique pour un réglage de manche.
je trouve ça logique qu'une boutique privilégie ceux qui ont acheté une gratte plutôt que ceux qui font régler une gratte acheté sur thomann (par exemple)...
j'avais fait des réglages à J musique à SGDB dans le 91, et j'avais été moins convaincu.
enfin, tout les gouts sont dans la nature, c'est vrai qu'il sont en sous-effectif depuis quelques temps et que ça joue aussi peut être sur leur disponibilité.