Bon luthier dans le 77 (Seine et Marne) ?

xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos77
    le 15 Janv 2010, 23:59
Salut à vous,
je suis à la recherche d'un bon luthier en Seine et Marne.
Je suis sur Melun.

Des idées?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 16 Janv 2010, 00:03
J'en connais dans le bas de l'Aisne.
Quel est ton besoin ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 16 Janv 2010, 00:19
Ha oui, 100 bornes de chez moi.
Bon à Melun je suppose que ça se trouve un bon Luthier tout de même.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.