Dans les "custom winders" (j'aime bien l'expression,
) je rajouterai dave stephens (
www.sdpickups.com ) tout simplement parfaits! Tu lui dit ce que tu as comme guitare, ce que tu veux comme son avec des illustrations par exemple etc, et le gars te fait exactement ce que tu veux! Un peu comme Fralin d'ailleurs, mais avec encore plus de lattitude dans la difference avec les modeles de base...
Pour les fralin, j'ai un set installé sur une guitare, ils sont excellents mais ce sont des "Alnico Rod Version" donc, pas vraiment comparables aux autres (l'alliage est apparement different ) car le son est plus clair, un peu comme une strat mais avec des accents de P90.
D'une facon générale à peu pres toutes les expériences que j'ai eu avec des P90 etaient plutot bonnes, ca doit etre des micros assez facile à faire (en fait j'y connais pas grand chose en subtilité de fabrication de micro
).
Donc pour résumer, si tu ne cherches pas UN son tres precis en particulier je dirai pour les petits budgets les GFS (prix de base USD 33$ et un resultat bluffant au rendez vous), pour un standard toujours plus que correct et plus facil à revendre au cas où Seymour Duncan (en plus ils existent en trois versions, le numero 1 correspond au standard les deux autres sont plus méchants je crois) et si tu veux te faire plaisir, je te conseillerai des Lollar, ils en ont générallement en stock ce qui evite d'attendre les 4 ou 5 semaines de delais qu'on te demandes souvent chez les autres custom winders (qu'est-ce que j'aime cette expression :lol