Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bon Prof sur Paris ??

AeGis
  • #1
  • Publié par
    AeGis
    le 30 Oct 02, 11:08
Bon voilà j'aimerai prendre quelques cours de gratte (ca fait 6 mois que je joue en autoditacte) et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a un bon prof à me conseiller car j'ai pas envie de claquer mon misérable budget d'étudiant dans un prof pas compétent.
j'ai été faire un tour ici : http://www.apprendrelaguitare.(...)5.htm
y en a forcément un de bien là-dedans!!!
merci de vos conseils.
fredero
c'est un peu au feeling
faut que tu en rencontres que tu leur demande ce qu'ils proposent comme suivi pedagogique; depuis combien de temps ils jouent.

demande leur de te jouer un morceau et deja tu verras si ça correspond à tes objectifs.mais bon c'est pas parcequ'ils jouent bien qu'ils savent forcément transmettre leur savoir( donc meme le mec n'est pas incoyable il pourra probablement t'apprendre plus que steve vai en personne)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    May
    le 08 Nov 02, 16:01
Prend un prof particulier et non un mec rattaché à un organisme. Je n'enttend pas souvent dire du bien de leur méthode. Et puis tu essaye un prof n'importe lequel, si il ne te plait pas tu change.
fredero
le probleme c'est que la plupart du temps un lien(humain) se crée et il deviens difficile de faire la distinction entre un "bon pot mauvais prof"ou un "bon prof bon pot"le but étant qu'en premier lieu ce soit un bon prof
blackbird
bah moi j'etais a peu pres dans ton cas y'a un mois et j'ai commence a prendre des cours avec un prof tres sympa et competent. envoie-moi un MP si ca t'interesse, ses tarifs sont dans les normes et puis voila, je l'aime bien quoi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...