Boutons de potard lumineux? ça se trouve?

shadowchild
Salut,
voici un post pour les amateurs de tuning, pour les jacky en puissance!!!! voila je me demandais si ça existait des boutons lumineux pour les potards de ma rg... j'aimerais bien en faire une guitare un peu kitch! mais je ne veux pas d'un truc définitif, c'est pour ça que je me demandais si ça ça existait (par ailleurs j'ai enlevé le simple sur cette gratte et je me demandais si j'allais pas mettre des del ou un truc comme ça dans le trou )

Et pour ceux qui risquent de dire que c'est de mauvais gout... oui j'ai mauvais gout des fois, mais ça me fait rire!

PS: si vous avez des idées de trucs kitch je prend aussi!
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
la yamaha rgx A2 a des potards de ce genre, mais au détail je pense pas que ça se trouve, à moins d'acheter la yam rien que pour ça
shadowchild
ah wé je la connaissais pas celle la... j'ai vu, je trouve ça sympa!
Colonel Blues
en plus c'est pas le bouton de la gratte qui est lumineux, c'est un anneau posé autour, sur la table, si je ne m'abuse...
t'façons, comment tu veux alimenter des leds sur un bouton qui tourne ???????
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bender the Pimp
Ca m'intéresse aussi ce genre de trucs, mais j'ai rien trouvéde tout fait. Sinon le système de la Yamaha est facile à faire soit meme en théorie. Apres le problème est de l'intégrer à une guitare existance, c'est plus la meme hisoire car ca doit se placer sous le potard ou veut le mettre, et donc problème de place, ensuite pour alimenter, problème dul logement d'une pile, etc.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Sims Custom Shop incruste des led et des lasers dans les manches, c'est assez connus (James Hetfield, Stuart Zender, ou encore le bassiste de Limp Bizkit) en ont.

http://www.simscustom.com/html(...)y.htm
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shadowchild
oui je suis bien conscient des problemes que ça engendrerait... pour tourner le bouton et tout... mais jme dis que ça tourne pas énormément le bouton, donc s'il y avait un fil ce serait pas hyper grave. Et puis pourquoi on n'imaginerait pas une surface conductrice en contact tout le long de la course du bouton... je sais pas, j'imagine, on fait tellement de tout maintenant, que je me posais la question!
shadowchild
x2n_dimarzio a écrit :
Ca m'intéresse aussi ce genre de trucs, mais j'ai rien trouvéde tout fait. Sinon le système de la Yamaha est facile à faire soit meme en théorie. Apres le problème est de l'intégrer à une guitare existance, c'est plus la meme hisoire car ca doit se placer sous le potard ou veut le mettre, et donc problème de place, ensuite pour alimenter, problème dul logement d'une pile, etc.

Aprés en ce qui concerne l'alimentation... je pense que je pourrai détourner un peu de la pile qui alimente mes emg pour alimenter deux led
Colonel Blues
pis après Noël, faut tout démonter, c'est ch***t !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bender the Pimp
Bobba a écrit :
Sims Custom Shop incruste des led et des lasers dans les manches, c'est assez connus (James Hetfield, Stuart Zender, ou encore le bassiste de Limp Bizkit) en ont.

http://www.simscustom.com/html(...)y.htm

Intéressant !! Mais ca doit couter la peau du c**
shadowchild
wé ça je sens que tu t'en sors pour assez cher parce que ou il change la touche, ou alors il la décoll et il la perce...
mais sinon il existe autre chose qui revient moins cher : le fretfx
http://www.fretfx.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...