Boutons de potentiomètre

Tout d'abord, Salut à tous!
Voiçi ma question :
J'aimerais savoir si on peut mettre des boutons de potentiometre de type "Gibson" sur une "Strat" ?

Merci beaucoup, A+
Modifié le 26/02/2007 à 18:17
Ben.oît
Aie aie aie, si la police du bon gout lit ça...
Buckfast
thedeparted a écrit :
Voiçi ma question :
J'aimerais savoir si on peut mettre des boutons de potentiometre de type "Gibson" sur une "Strat" ?

Merci beaucoup, A+

Everything is possible

Ben.oît a écrit :

Les goûts et les couleurs ca se discute pas.

PS : Si la police du TALC lisait ta réponse ...
Ben.oît
Ah oui je vois que t'as tout comprit de l’état d’esprit du forum, à savoir jamais d’humour. T’es vraiement dans l’esprit, heureusement qu'il a le net t'as l'impressin d'avoir de la conversation.

Concernant les bouton de potars il suffit de voir les pattes. Il me semble que ni sur Gibson ni sur Fender il n’y ait de vis de blocage donc…
OK, merci des vos réponses

Mais ne vous engueulez pas pour ca...
Jhyn_Levice
Salutations chers amis, tant qu'on est aux potentiometres, je suis entrain de me fabriquer une tite guitare assez mignonne, mais je voulai savoir (oui j'ai pas encore l'électronique infuse...) s'il etait possible de mettre un volume a 500k et un tone a 250k (ou l'inverse), si oui qu'est ce que ca changera ? si non, tampis pour ma gueule...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Ben.oît
Tout dépend de tes micros. Si ce sont des simples, qui peut le plus peut le moins, si ce sont des doubles, il faut des 500K.
Skipjam
  • Publié par
    Skipjam
    le
Buckfast a écrit :
thedeparted a écrit :
Voiçi ma question :

Merci beaucoup, A+

Everything is possible

Ben.oît a écrit :

Les goûts et les couleurs ca se discute pas.

PS : Si la police du TALC lisait ta réponse ...

Ben...C'est juste le principe de base de toute Démocratie...le Débat...
Buckfast
Je répond à ton humour par le même type de réplique. T'es pas un peu suceptible toi ? :/
super_taz
Ben.oît a écrit :
Tout dépend de tes micros. Si ce sont des simples, qui peut le plus peut le moins, si ce sont des doubles, il faut des 500K.

"il faut des 500k": non, ce n'est absolument pas obligatoire
sinon pour moi, c'est bon, j'ai commandé des boutons de potentiometre
encore merci^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...