elgitanos a écrit :
Je crois qu'on t'appelle dans la cour de recrée splatsh ....évite ce genre de ton condescendant stp ca n'apporte rien à personne ici à part peut-etre à ton petit ego atrophié !
Il commence à y avoir vraiment trop de gens qui se permettent de mal parler dans le coin, va falloir faire quelque chose messieurs les modo .
Salut Elgitanos,
Content que mon message te plaise
Je ne vois pas trop l'utilite de ton commentaire mais je vais tenter une reponse politiquement correcte
:
1- tu ne reponds pas a la question
2- tu t'eriges en juge defenseur de la veuve et de l'orphelin
3- si t'as qqchose a me dire tu peux aussi le faire en mp, voire en direct:
splatsh@tiscali.fr
en ce qui concerne mon commentaire:
1- ok il est moqueur, mais je ne vois pas en quoi je parles mal
2- il n'y a pas de ton condescendant
3- mon ego atrophié, bah ...... peut etre apres tout je ne le nie pas.
et je ne te parle pas du tiens car apparement un message qui ne t'es pas destiné te mets dans tout tes etats.......
4- je reponds a la question en detaillant, au minimum j'en conviens, les diverses possibilités testées et uitilisées.
5-j'ai utilisé des smiley's qui sont le signe de l'orientation de la reponse.
En general lorsque j'ai du mepris pour la personne qui pose une question je ne reponds meme pas.
Le fait que je reponde, prouve que je m'interesse au sujet.
Bon, ma reponse est un peu "donneuse de leçon", mais on apprends a tous ages et si tu as un mauvais souvenir de l'ecole, pas de ma faute.
En ce qui concerne les modo, je crois qu'il y a une petite case qui consiste a les alerter.
Va'z y alerte si ça peut te faire plaisir.
Si je peux me permettre, je te conseille fortement d' aller faire une therapie par le rire, je pense que ça devrait te faire le plus grand bien, parce qu'apparement c'est pas la joie pour toi!
Trop de jour, nuit!