Bruit cordes metalliques

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
mon probleme est le suivant j, ai acheter un jeu de corde ernie ball en tirant 9 '42

et ma grosse corde donne un son metallique

alors est ce normal???
Ouais !
psychobret
viou si ton jeu est neuf c'est parfaitement normal. Joue quelques heures dessus et elle perdra ce son "metallique".
psychobret
moi aussi!! il faut bien entretenir les cordes pour el garder le plus longtemps possible mais tot ou tard...
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
psychobret a écrit :
moi aussi!! il faut bien entretenir les cordes pour el garder le plus longtemps possible mais tot ou tard...

ah c est bien comme son .......... ca fait bizrarre je trouve
Ouais !
psychobret
cactus78 a écrit :
psychobret a écrit :

me demande pas si c'est bien!! tu le trouve bien ou tu ne le trouve pas bien c'est une question de gout! fis toi à ce que tu aimes.
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
psychobret a écrit :
cactus78 a écrit :
psychobret a écrit :

me demande pas si c'est bien!! tu le trouve bien ou tu ne le trouve pas bien c'est une question de gout! fis toi à ce que tu aimes.

mais moi j aime pas comme son sinon je trouverai pas ca bizarre
Ouais !
Mastering
Il vous tient combien de temps à vous ce son metallique?
psychobret
ouff difficile de repondre, quelque jours voir quelque semaines si tu joues peu et que tu entretiens t'es cordes tres regulierement.
Mastering
ouai, moi ça fait pas la semaine.
Cactus.
psychobret a écrit :
ouff difficile de repondre, quelque jours voir quelque semaines si tu joues peu et que tu entretiens t'es cordes tres regulierement.

t appelle ca entretenir mettre du fast fret??
Ouais !
Cactus.
alors???
Ouais !
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
C'est clair moi je l'adore ce son métallique. J'ai changé mes cordes il n'y a pas longtemps et j'ai passé du fast fret dés que j'arrêtais de jouer. Ca a peut être duré deux semaines en jouant tous les jours.
:{}: Trop court quoi. Mais bon je ne vais pas non plus changé mes cordes tous les jours.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
rah j'aime pas du tout ce son!!! vivement que mes cordes s'oxydent
pierro
membre de la ENGL team
psychobret
cactus78 a écrit :
alors???

et cool mec j'suis pas 24/24 devant mon ecran j'ai un metier aussi!!
donc pour repondre le fastfret ça entretiens effectivement. Le top c'est quand meme de pas transpirer des mains (c'est pas evident mais j'ai cette chance).

En ce moment sur accessoires et Lutherie...